Barre verte sur la gauche de l'image

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,
Je suis un nouvel abonné Miami FTTH et je dispose d'un téléviseur Philips 37PF9731D. Le signal HDMI fourni par le décodeur Miami présente une barre verte sur la gauche de l'image. Une bordure noire est également présente sur toutes les chaînes TV (TVIP, pas de streaming, pas de TNT).
Comment obtenir une pleine image Full HD ?
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello

Tu px faire photo et poster stp

Sinon tu as bien eu à l'installation un cadre a regler?

Il faudrait fouiller dans les paramètres mais la ton soucis ça me dit rien outre une ano connectique voir si tu as un autre cable hdmi et test aussi sur un autre port de ta tv et si t'avais possibilité de croiser avec une autre tv

C'est les premiers éléments que j'ai en tête là
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Voici une photo, un peu floue car j'ai voulu pousser la sensibilité pour mieux distinguer la bordure de l'écran.
Image

J'ai essayé avec un autre cable HDMI, c'est pareil. Par contre je n'ai pas d'autre téléviseur. En complément, je n'avais jamais rencontré ce problème avec mes précédents décodeurs sur ce même téléviseur : Numericable, 9Telecom, Canal+...

Et oui, j'ai bien essayé de jouer le cadrage de l'image proposé par le décodeur Miami mais cela n'influe pas sur la vidéo et la barre verte mais seulement sur l'interface (menus, icônes...)

Pourquoi la vidéo n'est-elle pas en plein-écran ?
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
tu ne serais pas passé à coté d'un réglage coté télé?
tu as testé sur une autre entrée HDMI?

je vais chercher de mon côté si ça parle à l'équipe du boitier Miami...
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Effectivement, en basculant sur l'entrée HDMI 2, je n'ai plus la barre verte. J'ai du mal à comprendre cette différence entre 2 entrées HDMI... J'ai commandé un nouveau câble HDMI 1.4 pour compléter les tests...
Par contre, je juge toujours les bordures noires un peu trop large autour de l'image... On n'est plus en full HD mais plutôt 10% en dessous... Dès que j'ai un peu de temps je vais tirer un câble vers l'antenne pour activer le tuner TNT afin de comparer les sources...
On peut voir le bitrate quelque part ?
Membre inscrit
Membre inscrit
Salut ,

1:
en fonction des TV , il y a un paramètre "overscan" ou "pixel mapping" ou .... qui joue sur le niveau de zoom d'un flux video arrivant sur les entrées HDMI.
Tu as peut-être des réglages différents en fonction de ton entrée HDMI 1 et HDMI 2.

2:
On peut voir le bitrate quelque part ?
Non pas à ma connaissance, d'où la "feature request" n°2 que j'ai fait ici : http://www.bbox-mag.fr/forum/set-top-bo ... quest-1387
Client Bbox Fibre FTTH : Bbox SagemCom Fast5330b et boitier Miami
Ampli HC : Denon 1911 - Diffuseur : LCD Sharp LC-37XD1E
Telco : Harmony One configurée pour piloter la miami
Verrouillé