[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 539: Undefined array key "poster_answers"
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 539: Undefined array key "poster_answers"
Profil personnalisé - Page 3 - Forums - Bbox-Mag

Profil personnalisé

Asikoo

Auteur du topic

Asikoo

Auteur du topic

Re: Profil personnalisé

Message par Asikoo »

D'accord, merci beaucoup à toi et de ton précieux temps :)

Dur dur de comprendre cette histoire de DLM ^^, en postant, jamais je me suis attendu a se que mon "problème" puisse se résoudre :)... Quel bonheur ce petit débit montant !
Asikoo

Auteur du topic

Asikoo

Auteur du topic

Message par Asikoo »

Re coucou ToFoo, comment tu vas ? :) Je te remercierai jamais assez pour ce que tu as pu faire pour moi :), petite question tu travail chez Bouygues Télécom ? Ou juste de bon contact.

Je me pose une question, ou enfin une petite suggestion, il serait pas mal de voir une petite partie technique sur le site pour se documenter sur les options, mais sur le technique l'utilité du DLM etc...

(Par contre gestion BBOX via le site ne m'affiche pas mon interface contrairement à un ami avec qui lui fonctionne)

:super:
Réponses : 87
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
-poses la suggestion en détail dans la partie à propos du site, je verrais ce que je peut "documenter" (c'est un bien grand mot) dans ce que tu as en tête

-C'est noté on regarde ce qui coince

:derien:
Réponses : 87
Mon offre : Bbox ULTYM
gestion bbox c'est réglé on a du le sortir le nvx standard nous empêche l'intégration du coup ça ouvrira une nvlle page :)
Asikoo

Auteur du topic

Asikoo

Auteur du topic

Message par Asikoo »

Ah oui effectivement ça redirige vers l'ip du routeur désormais ^^ Cette box se protège de plus en plus :lol:
Asikoo

Auteur du topic

Asikoo

Auteur du topic

Message par Asikoo »

Bonjour,

le 25 panne de connexion, plus rien, appels de BT, ils pensaient à un slamming apparemment c'était plutôt une panne sur le NRA ah ah, retour aujourd'hui et j'ai été surpris !

Qu'es-qui pourrait expliquer ce débit descend qui à augmenté ? :D 20mb > 28mb ! C'est génial j'approche du THD (30mb) !

Image

:super: :super: :super:
Membre inscrit
Réponses : 0
Membre inscrit

Message par Myck77 »

VDSL tout simplement
Asikoo

Auteur du topic

Asikoo

Auteur du topic

Message par Asikoo »

Oui mais c'était déjà le cas avant ma coupure ^^
Membre inscrit
Réponses : 0
Membre inscrit

Message par Myck77 »

Ligne débridée grâce au retrait de ce fichu DLM alors.
Asikoo

Auteur du topic

Asikoo

Auteur du topic

Message par Asikoo »

Il était désactivé avant ma coupure et bien, même activé avant j'ai jamais atteint tout ça ^^ plutot bon pour être à 917m ^^
Verrouillé