Impossibilité d avoir Iptv a cause du debit theorique

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour
Actuellement en offre BBox Miami TV streaming. J ai un débit réel de 5.6 méga et à cause de leur maudit théorique ququi est à 3.8 méga sur ma ligne je ne peut souscrire à l offre Iptv. Ce que je trouve très dommage c est de ne pouvoir bénéficier de cet offre car plus de chaînes et plus de replay. J ai contacté à plusieurs reprise le service technique et commerciale rien à faire. Car pour pouvoir bénéficier de cet offre il faut 4.5 méga en théorique. C est regrettable.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
hello

c'est assez rare, mais bon il n'est pas possible de changer ça tu as une offre classé en 2P supérieur qui est basé sur les infos de la base de donnée de FT il y a des lignes qui se comportent mieux comme dans ton cas, mais la majorité c'est souvent moins bien et du coup eux ont parfois une reception limite voir impossible même en OTT et comprennent pas que ça marche toujours pas en plus le service TV est assortie d'un engagement de service donc le FAI ne peut pas faire n'importe quoi et lui sera dissificle de répondre à un cas aussi atypique que le tiens les sytème informatique sont basés sur des règles pas sur des variables :lol:
Membre inscrit
Il n'est pas possible de forcer le flux TV sur cette ligne ?

C'est bien dommage que bouygues ne se base que sur les infos théorique de la ligne, c'est vrai que c'est un cas rare, mais j'ai vu des cas du même genre sur le forum officiel et dans le cas le d'un débit réel supérieur à la théorie, ca reste figé sur les données théoriques.
pourquoi reposer une question à nouveau auquel je viens de répondre en détail et d'expliquer :roll:
Membre inscrit
Etant donné que tu bosses chez bouygues, peut être il y a avait un moyen de forcer le truc, mais faut croire que non, dommage pour l'abonné.
Si tu forces un système en général celui ci te le rend bien donc non un système ça ne se force JAMAIS chez un opérateur, ce dernier peut prévoir des voix de contournement, mais ici ce n'est pas le cas.

y'a encore peu Momi91 n'aurait même pas eu le boitier avec accès à un bouquet dédié de chaines en bas débit.
Membre inscrit
ToFoo93 a écrit :Si tu forces un système en général celui ci te le rend bien donc non un système ça ne se force JAMAIS chez un opérateur, ce dernier peut prévoir des voix de contournement, mais ici ce n'est pas le cas.

y'a encore peu Momi91 n'aurait même pas eu le boitier avec accès à un bouquet dédié de chaines en bas débit.
Il était temps j'ai envie de dire, même si c'est bien dommage avec presque 6 méga, mais si le système est fait comme ca :|
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Ce qui est encore plus dommage c est que je peut même pas prendre un abo à Csat via OTT à chaque fois sa me dit pas assez de débit.... C est rageant.
Membre inscrit
En passant directement via boitier C+ ça doit être possible non ?
Oui un cube S ça passe...
Verrouillé