Futur abonné
dans ce cas patientes le déplacement du tech
Membre inscrit
Auteur du topic
Raccordement : Fibre
Bon, j'ai trouvé l'origine de la panne. Je suis allé voir au niveau du poteau FT sur lequel je suis raccordé et le cable qui va chez moi est sortie de la boite grise FT et était re rentré dans la gaine de descente du poteau. J'ai retrouvé le cable et il est débranché.
C'est une intervention FT dans ce cas? Le tech qui doit venir chez moi ne peut pas intervenir sur le poteau?
Je peux prévenir Bouygues de ce décablage?
C'est une intervention FT dans ce cas? Le tech qui doit venir chez moi ne peut pas intervenir sur le poteau?
Je peux prévenir Bouygues de ce décablage?
bjr
fait le point avec le 611, il faut une nacelle pour le poteau ou une échelle permet un accès garantissant la sécurité de l'employé?
car si c'est le cas la demande doti être spécifié à Orange et c'est pas tjrs facile.
cdt
fait le point avec le 611, il faut une nacelle pour le poteau ou une échelle permet un accès garantissant la sécurité de l'employé?
car si c'est le cas la demande doti être spécifié à Orange et c'est pas tjrs facile.
cdt
Membre inscrit
Auteur du topic
J'ai appelé le service client, il faut que j'attende le passage du tech.
C'est accessible avec une échelle.
C'est accessible avec une échelle.
Membre inscrit
Auteur du topic
Bon, ça remarche. Le câble a été rebranché aujourd'hui.
Bizarre cette histoire.
Bizarre cette histoire.
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour.
Câble rebranché dans la journée de lundi synchro retrouvé à 13215Mb/s. J'avais cette synchro depuis à peu près 2 semaines, certainement après le travail du DLM.
Ces incidents ont du le réveiller car ce matin, synchro à 11200Mb/s.
C'est possible de lui forcer le profil à 13215Mb/s?
Profil qui fonctionne très bien et qui n'est pas à l'origine de la déconnexion que j'ai pu avoir.
Câble rebranché dans la journée de lundi synchro retrouvé à 13215Mb/s. J'avais cette synchro depuis à peu près 2 semaines, certainement après le travail du DLM.
Ces incidents ont du le réveiller car ce matin, synchro à 11200Mb/s.
C'est possible de lui forcer le profil à 13215Mb/s?
Profil qui fonctionne très bien et qui n'est pas à l'origine de la déconnexion que j'ai pu avoir.
s'il est réveillé il va faire son cycle de 10jrs