Bonjour,
Alors selon l'estimation tu es entre 10 et 14 Méga, bien sur cela peut varier avec plusieurs points :
Le DSLAM
La Box
Le transport
Bytel à des DSLAM récent et intégre les derniers firmwares de l'équipementier les box Sensation bénéficient de différents booster selon la box sur les versions standard la TG787 également et la Sagem Standard c'est en cours de déploiement.
cela permet à marge SNR plus haute de meilleurs synchro, par ailleurs Bytel utilise un robot pour profiler les lignes et stabilisé la performance est privilégié sur le UP à condition que la ligne ne crachotte pas cependant le down est en général vers ou légèrement en dessous des 900k permettant d'avoir le compromis du down plus important avec une stabilité sans perdre (ou limitant) des paquets en ecxés.
Sur le transport, il arrive parfois que Orange le modifie (c'est la ligne du point A (le central) au point B (la desserte final ou avant via le sous répartiteur selon la configuration) il arrive qu'il y ait du coup une perte de qualité ou inversement, mais ça hélas personne ne peut le savoir en cas de ligne fortement perturbé déclenchent un SAV l'opérateur de la boucle local doit faire une mutation (si place disponible) en expertise ou avant (mais en général ils le font qu'en présence du tech du client donc expertise.
Voilà je ne peut pas faire mieux en explication et évoquant toutes les possibilités chaque étant unique prendre conseille d'une expérience réussie ou mal passé n'est pas objectif (par exemple je pourrai te citer mon propre cas ayant migré d'un DSLAM SFR à Bytel, d'autant qu'on a des valeurs proche en ligne mais je pourrai indirectement te donner sans que ça soit le but un faux espoir si pour moi ça c'est traduit par + de débit)
sinon dernier point la HD chez Bytel elle est déclenché à J+10 échu avec un débit mini demandé les infos sont dispos ici :
http://www.bbox-mag.fr/forum/tv-bbox--i ... elecom-678
ton projet est de passer via une offre Standard ou Miami ?
si tu as d'autres questions éventuels, n’hésites pas.
Si tu le souhaites et si tu concrétises ta souscription tu px le faire en passant dans un des liens de notre guide (qui nous permet de conserver un financement 100% indépendant) dispo ici :
http://www.bbox-mag.fr/box/offres/1077- ... es-telecom
ps : je déplace ton topic dans la section commercial qui est plus approprié