Etant actuellement avec une box Free et ayant quelques pbs techniques avec ... entre autres ... j'ai récemment décidé de passer chez Bouygues.
Je me suis donc rendu dans un point de vente pour avoir des renseignements, et je ne comprends pas la politique commerciale de Bouygues !!!
Outre le fait d'espérer avoir une box qui marche enfin, il y avait aussi le fait que certaines chaines, payantes chez free, sont gratuites chez Bouygues, plus le forfait qui est moins cher aussi (car chez free il y a en plus de l'abo, 8€ de "mise a disposition de la boucle locale" + 2€ pour "option TV")
Première déconvenue, les frais de migration de 50€, bon d'un côté on peut dire que ça compense les frais de résiliation de chez free qui sont remboursés par Bouygues, donc ok...
Ensuite on me dit qu'il n'y a pas de deuxième boitier possible pour mettre dans la chambre de mes enfants ! Bon la ça va coincer mais je pense que je peux m'en sortir en achetant un boitier android TV, bon ok....
J'ai également 4 lignes de mobiles chez free que je voulais également basculer évidemment, et là on me dit qu'il y a 20 € de frais par puce à activer !!!!! La ça commence à faire beaucoup!
Quand quelqu'un vient vous voir en disant "je veux venir chez vous", il y aurait surement plus à gagner en lui disant "bienvenue" et en lui déroulant le tapis rouge, plutôt quand lui disant, ok ca vous fera 130€ !!!!
Du coup, je ne suis plus vraiment sur de vouloir changer