Bonjour,
je suis abonné Bbox fibre depuis 1 mois et je constate que la qualité de l'image des chaînes TV est vraiment mauvaise ccomparée à celle de YouTube ou de Netflix. Y a-t-il une raison particulière à cela ?
J'ai connecté le décodeur directement à la box en ethernet, sans amélioration notable et je n'avais absolument aucun problème de cet ordre chez Free.
Merci par avance,
Romain
Qualité de l'image vraiment faible avec les chaînes TV uniquement
Nouvel inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
ça ne devrait pas, je vois que l'installation est plutôt bonne le décodeur TV à un débit estimé d'un peu plus 1Gb/s et en réel la moitié ce qui est très bien.
Je vois qu'il y a un second boitier TV, mais qui n'a jamais été installé, ça serait intéressant de voir comment ça se passe avec celui-ci ?
dans un premier temps si c'est "OK" sur le second boitier :
Je préconise un reset usine sur le 1er boitier utilisé au cas où lors de la première installation un élément ait pu mal se passer sans se corriger par la suite.
Si c'est identique sur le second boitier le reset ne me semblerait pas utile, reviens nous dire.
Cdt
ça ne devrait pas, je vois que l'installation est plutôt bonne le décodeur TV à un débit estimé d'un peu plus 1Gb/s et en réel la moitié ce qui est très bien.
Je vois qu'il y a un second boitier TV, mais qui n'a jamais été installé, ça serait intéressant de voir comment ça se passe avec celui-ci ?
dans un premier temps si c'est "OK" sur le second boitier :
Je préconise un reset usine sur le 1er boitier utilisé au cas où lors de la première installation un élément ait pu mal se passer sans se corriger par la suite.
Si c'est identique sur le second boitier le reset ne me semblerait pas utile, reviens nous dire.
Cdt