Bonjour à tous,
je tenais à faire part de ma satisfaction et je tenais à féliciter bouygues Telecom d'offrir à ses clients la possibilité de retirer la Bbox pour un ONT. Je l'ai demandé, recu un ONT 10gb/s 3 jours après, branché en VLAN 100 et tout est ok. Il est assez rare de féliciter son opérateur et je prends 5 minutes pour el faire !
Merci
Ps: si un utilisateur rencontre un pb lors de cette mise en oeuvre, ne pas hésiter à m'envoyer un MP.
Mise en place d'un ONT Nokia pour remplacer la box par un FW Opnsense dans mon home lab
Nouvel inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
Merci pour le message, effectivement on vient plus rarement pour remercier ou féliciter un opérateur sur tel ou tel point.
Tu peux poster la configuration générique si tu veux plutôt que de solliciter un privé, un forum c'est le partage et l'entraide avant tout.

Merci pour le message, effectivement on vient plus rarement pour remercier ou féliciter un opérateur sur tel ou tel point.
Tu peux poster la configuration générique si tu veux plutôt que de solliciter un privé, un forum c'est le partage et l'entraide avant tout.