Bonjour Client Bouygues avec une ligne mobile depuis 2013 et client internet a la maison depuis 2018 , abonnement que j'ai arrêté pendant 1 an j'avais de gros problème de réception pour la télévision avec l'adsl, le service client n'a rien fait pour essayer de remédier a ce soucis a part des reset, je suis donc parti chez le concurrent mais l'interface tv ne me plait pas et bien sur vu la conjoncture l'offre étant beaucoup plus cher , maintenant ayant la fibre j'ai reprit un forfait BBox Ultym depuis le 25/08/2026, merci de m'accepter parmi vous .
PS: je ne trouve pas le numéro de compte client BBox sur ma facture , est ce le numéro de commande ??
Bonjour tout le monde
Nouvel inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
Merci pour l'inscription sur le forum.
Si vous avez souscrit et que la ligne est en cours d'activation il n'y a pas encore de facture box donc ça semble pas anormale
Sur des questions génériques y'a pas forcément besoin de compléter ce point c'est uniquement dans quelques cas.
Cdt
Merci pour l'inscription sur le forum.
Si vous avez souscrit et que la ligne est en cours d'activation il n'y a pas encore de facture box donc ça semble pas anormale
Sur des questions génériques y'a pas forcément besoin de compléter ce point c'est uniquement dans quelques cas.
Cdt