soucis de connexion avec site

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Salut ,

je suis un client de Bouygues depuis peu et je souhaite m'inscrire sur le site chinois Ali express . Il m'est impossible de m'inscrire avec une adresse bbox.fr . Chaque fois que j'essaie de m'inscrire Ali express m'envoie un code à mon mail bbox mais je ne le reçois jamais . Alors que si je le fais avec gmail , mail , free, cela passe comme une lettre à la poste .

Y a t-il quelque chose que Bouygues me bloque ? J'ai activé le dns mais cela ne change rien .

Merci d'avance de votre réponse .

@+
Réponses : 97
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Aucune idée, vous ne le retrouvez même pas dans le dossier des SPAMS ?

Cdt
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonsoir ,

Non nulle part , dans aucun dossier .

D'ailleurs j'ai appelé le sav de Bouygues . La personne a essayé de multiples manières pour résoudre le problème et elle s'est cassée les dents aussi . Elle a pris le contrôle de mon pc à distance mais nada . C'est franchement à ne rien y comprendre . Bon pas grave , je vais me créer une boite gmail et le tour est joué .
Réponses : 97
Mon offre : Bbox ULTYM
Je pourrai me renseigner avec la personne qui gère le service, mais il faudra compléter le profil et me préciser ici quand a été fait la demande chez ALI et si il s'agit du mail principal ou un des secondaires si tu en as plusieurs, pour voir si ils ont quelque choses... par contre là je sais pas si mon contact sera présent comme c'est la période de vacances.

Mais en attendant vaut mieux passer par un mail tiers.
Répondre