incident sur réseau Rosace

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

incident sur réseau Rosace

Message par Dorno »

Bonjour à tous

depuis vendredi je n'ai plus de connexion. Juste un sms "incident collectif" avec une date de résolution
au 02/08 10h.
Mais aujourd'hui toujours pas de connexion et juste un ticket ouvert sans avoir d'explication.
ticket : SAV-FTTH0011208910. Le service client ne peut pas me fournir d'explications ou de visu sur la durée.
Quelqu'un aurai plus d'indication à me donner ? Durée probable et cause de la coupure ?
Juste pour pouvoir m'organiser ...

Merci :merci:
Réponses : 91
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Désolé pour ce dérangement, vous avez demandé une rallonge de votre fair use ou galet 4G en attendant que la résolution soit effective ?

Su les cause si le service client n'a su vous donner plus de précision c'est qu'ils n'ont pas le détail si ça dépend de l'opérateur infrastructure ce n'est pas illogique.

L'information devrait être mis à jour prochainement sur ce que vous avez sur l'espace client dès que l'intervenant aura fait un retour car côté bouygues ils font la relance automatiquement pour avoir le suivi.

Bonne soirée
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Membre inscrit

Auteur du topic

Merci de votre réponse

le service client m'as dit qu'ils n'ont jamais de remontés sur les incidents. Que seuls le service technique était à même de répondre.
Pour le galet j'ai un modem 4g en backup avec une multi sim qui fait le job pour l'instant.

Wat and see comme on dis :(
Répondre