Wifi secondaire et invité non disponible sur répéteur wifi7

Réponses : 90
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour

Non pas de contournement/astuce, la fonction n'est pas disponible tout simplement sur le/les répéteurs.

Comme je l'ai indiqué précédemment, c'est bien poussé vers l'équipe je ne peux rien dire de plus en l'état des choses

Bonne journée
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de faire remonter ce sujet, dans la mesure où je recherche toujours une solution pour répéter mon réseau invité (je parle bien du réseau "invité" et non du "secondaire", non isolé du principal).
Je dispose d'une BBox Wifi 6 et de deux répéteurs, qui ne répliquent absolument pas le signal invité. Or, je les avais commandé pour cela à la base :cartonrouge:

Après avoir appelé le service technique, ce dernier m'a indiqué que la Bbox en Wifi 7 disposait de répéteurs qui peuvent répliquer le réseau invité. Vos expériences semblent totalement contredire cette information obtenue après 20 minutes d'échanges téléphonique ...
Aucune documentation technique n'est par ailleurs disponible sur le site Bouygues.

Il y a t'il eu des évolutions sur les répéteurs fournis par Bouygues ?
Certains ont-ils un réseau invité répété via les répéteurs Bouygues ?

Merci pour vos éclairages.
Réponses : 90
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Non comme indiqué précédemment les répéteurs n'intègrent pas à date la fonction du wifi invité et pas d'actualité à court terme faute d'utilisateur du wifi invité de base...

Cdt
Membre V.I.P
Réponses : 15
Mon offre : Série Spéciale
Bonjour,

Pour une vingtaine d'€, tu trouves des répéteurs wifi double bande AC1200 qui sauront répéter le signal invité.

Mariotte91
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Merci pour cette confirmation ToFoo93.
Il faut vraiment que les équipes techniques du support Bouygues soient mieux formées ...

Cordialement,
Répondre