Nouveau décodeur IA

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Nouveau décodeur IA

Message par roukfa57 »

Bonjour
Je me suis réengagé en mars dernier sur l'offre BBox ultym.
Est-il possible de migrer vers le nouveau décodeur et dans quelle condition ?
Avec le service client c'est l'incompréhension totale.
Merci pour votre aide
Réponses : 89
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

En quoi c'est l'incompréhension, car sauf si tu es sur une offre smart théoriquement ça ne devrait pas être bloquant (après changer d'offre tous les 6 mois ce n'est pas trop la règle car pour l'opérateur il y a des frais important que nous client nous n'imaginons pas qui sont difficilement couvert), il peut y avoir des frais si le prix du forfait baisse par contre et forcément un réengagement de 12 mois à compter de sa mise en place.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Re: Nouveau décodeur IA

Message par roukfa57 »

Bonjour
Je n'ai jamais changer d'offre.
J'ai juste accepté un réengagement en échange d'une remise de 10€ pérenne.
J'ai eu 5 ou 6 conseillers au téléphone. Ils me disent tous que le décodeur est réservé au nouveaux clients via les boutiques.... Encore aujourd'hui

Dommage qu'il ne soit pas prévu de recevoir un compte rendu écrit apres nos échanges avec le service client....

Merci
Merci pour la précision, en fait dans ton cas si tu vx vraiment passer à l'offre incluant le nouveau matos, la remise serait perdue donc à toi de voir... Par contre le discours n'est pas adapté des conseillers du coup car ce n'est pas le cas, c'est bien ouvert aux anciens aussi ;)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par roukfa57 »

J'ai de la freez d'image avec mon décodeur et le service technique me propose d'espacer mon de décodeur de 2 mètres avec ma barre de son..... Nous sommes donc en présence d'un décodeur qui ne peut fonctionner à proximité d'une barre de son.... Pas pratique
C'est peut être un problème de blindage de la barre de son qui transmet un champs électromagnétique qui ne devrait pas, surtout si ça c'est déjà produit avec d'autres décodeurs.... (mais si c'est bien cela qui en est la cause car forcément juste dit comme cela le diagnostic est un peu leger.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par roukfa57 »

J'ai remplacé tous les câble HDMI par du haut de gamme et ma barre de son Samsung est récente. Je or ciseaux que avec mon décodeur je n'ai pas de freez sur les chaîne de l'espace canal et aucun problème avec free tv installé sur mon décodeur.
Seule les chaîne de l'univers BT posent problème
Répondre