Après avoir passé de longues années chez Free, je désespère des coupures à répétition dans mon secteur et surtout du manque de sérieux de l'assistance et du service consommateur qui préfère privilégier les nouveaux arrivants que leurs clients fidèles.
Je regarde donc ce qui se fait à côté et l'offre Pure Fibre Débit+ semblerait correspondre à mon besoin.
Le prix d'accroche me permettrait de reprendre Amazon Prime et Netflix que j'avais chez Free pour à peu près le même prix/mois.
En revanche, même si ce n'est pas ma priorité, j'aimerai savoir si j'aurai accès à l'appli b.tv (même sans multi écrans) pour avoir accès à la TNT de temps en temps?
En parcourant la FAQ j'ai cru comprendre qu'avec cette offre c'était le cas auparavant mais plus désormais (ce qui peut paraitre logique à l'énoncé de l'offre)?
Si je souscris au forfait portable voyage 200Go à 16euros proposé en complément du forfait Pure Fibre, je devrais avoir accès à l'app b.tv cette fois?
En revanche comme lu aussi dans ces forums je ne pourrais pas utiliser l'app avec AppleTV non plus avec cette offre mobile?
Je n'ai pas vu non plus la marque Panasonic dans les SmartTV compatibles
Selon les retours, j'imagine qu'il faudrait que je me reporte vers l'offre Bbox Ultym à 46euros si je voulais vraiment l'app b.tv sur "TV" ?
Ca fait 18euros de plus par mois juste pour avoir une app TV, en vaut-elle vraiment le coup?
Pour ceux qui ont connu Oqee/Free TV, ça vaut quoi en comparaison?
Peut-on programmer des programmes récurrents (ce que ne savait pas faire Oqee...)?
Désolé pour le pavé et les digressions
Anthony