Bbox wifi 7 F5696b nouveau firmware 25.5.34 personne n'en parle

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Bonjour à tous, suite à mes déboires de serveurs DNS (résolu) et la perte de de stabilité de ma connexion, depuis je me suis rendu compte que ma box a un nouveau firmware. Je sais pas si quelqu'un est au courant et si possible qu'il puisse nous dire ce qu'il apporte de nouveau.
Merci
Fichiers joints :
IMG_20260701_215723~2.jpg
Réponses : 88
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonsoir,

Pour le moment il est en phase de validation sur quelques milliers de box avant le déploiement complet, c'est souvent à ce moment là que nous ne parlerons ;)

il a quelques améliorations sur l'agencement de l'IHM et corrections

Bonne soirée
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : //
Bonsoir
je vous remercie pour l'info pour en revenir à la box je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir lui appliquer
les serveurs DNS de notre choix genre Cloudflar ou autre.
Bonne soirée
Réponses : 88
Mon offre : Bbox ULTYM
Je comprends mais pour avoir appuyer cette demande il y a plusieurs années, l'opérateur ne souhaite pas engager un chantier aussi conséquent (et très couteux) par rapport à son architecture réseau cela ne sera pas possible.

Par contre il y a des alternatives possibles, mais pas via la Bbox, si j'ai un peu de time j'en ferai peut être un article pour expliquer les différentes alternatives.

MAJ : l'article sera en ligne mercredi 8 juillet à 11h00 " Changer les DNS de la Bbox : le guide complet " dans cette section n'hésitez pas à réagir en le commentant, il s'adresse aux novices et à ceux qui bidouilles un peu plus en investissant un peu et mettant aussi la main dans le cambouis comme on dit ;)

Bonne soirée
Membre V.I.P
Réponses : 15
Mon offre : Série Spéciale
Bonjour,
Merci pour l'article sus-cité, mais je crains que les lecteurs intéressés par la mise en application restent un peu sur leur faim. En effet, aucune explication n'est donnée pour un traitement global de l'attribution par DHCP des DNS sur le LAN (IPV4 et IPV6).
Mariotte91
Répondre