Claude 65 ans
Je suis ouvert aux technologies de communications électroniques
Offre MUST fibre + 3 lignes GSM dont une sur un modem routeur wifi ( Zixel sauce multiboutik pour ceux qui connaissent), dans notre fourgon de loisirs. Ce dernier est raccordé à une antenne 5/5G qui se trouve sur le toit.
Je viens d'arriver chez Bouygues télécom car au regard de mon programme, Europe et France, j'ai toujours eu des retours positifs sur la couverture 4G de Bouygues et le forfait 130 GO en Europe pouvant être boosté ont fini de nous convaincre)
Je vais chercher des infos sur la Clé B.tv qui remplacera ma fire stick d'amazon que j'utilisais avec free ( qui a une appli 100% compatible avec la 1, la 6 etc).
Par contre j'ai vu qu'elle état récemment passée de 39,90 € à 69;99€ mais hors sujet présentation
Bien cordialement à ceux qui liront
