Questions Bouygues version mobile

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Série Spéciale
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Hello à tous !

J'ai découvert ce site depuis peu et la qualité des articles sur l'histoire de Bouygues et autres sont passionnants ! Par contre j'ai plusieurs sujets sans réponses sur la partie "Mobile" de Bouygues. Y a t il une section dédiée sur ce forum ? Ou s'il y a des employés Bouygues ici voici mes questions :

- A quand le lancement de l'option Apple Watch ?? (Bouygues étant le dernier opérateur en Europe à ne pas proposer cette option..), surtout que les contraintes venant d'apple ont été largement assoupies depuis plus d'un an..

- 5G+ : Je l'ai sur un de mes forfaits (100 Go) mais pas les autres, à quand un déploiement général ??

Merci
Réponses : 87
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Merci pour ton inscription, pour ta 1ere question OUI c'est ICI, c'est vrai que nos sujets sont plus sur la box à l'origine et c'est souvent ce qui sollicite la venue... :)

La seconde question tu vas retrouver la réponse et aussi un peu plus sur qui on est, tu retrouveras ça sur ce fil

Enfin pour ta demande sur Apple Watch, à ce jour l'opérateur avait indiqué il y a encore quelques mois, regarder le sujet au global pas forcément ciblé Apple Watch.

Donc à suivre, en espérant qu'il y ait un jour une proposition commerciale d'une eSIM pour les objets connectés, mais aussi en multi SIM.

Bonne journée
Nouvel inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Nouvel inscrit
Je partage cet avis concernant les objets connectés. Une offre eSIM pour l’Apple Watch serait un vrai plus, mais aussi pour d’autres usages comme les montres connectées, tablettes et solutions multi-SIM. Avec la généralisation de l’eSIM chez les opérateurs européens, il serait intéressant de voir Bouygues accélérer sur ce sujet.
Répondre