Netflix

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Netflix

Message par ephem »

Hello,

J'ai testé Netflix sur la bbox miami. Le résultat n'est pas très bon. L'image saccade pas mal ; un peu le même problème que j'ai pu rencontrer avec le media center.
J'espère que BT va vite améliorer cela.
En attendant, mon apple TV fait bien le boulot et l'image Netflix est d'une qualité surprenante :super:
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Re: Netflix

Message par ToFoo93 »

tiens c'est étonnant que tu dises ça, car justement j'étais agréablement de la qualité de Netlix sur Miami
je l'utilise depuis 2 semaines ayant réactivé mon abonnement et du visualiser env 50 films/séries
l'application a planté une seule fois, la seule chose que je trouve bien naze c'est l'interface sur la dernière version est bien hum hum :)
Un grain d'image super fin, pas de saut ou dégradation constaté sur ce que j'ai vu.

le media center c'est à part et il y a un soucis de zoom en effet... donc pour le moment je ne l'utilise plus et passe par plex sauf pour les VOST ou leur apps plantent ::lol::

tu devrais essayer de vider le cache, t'as des soucis de pixellisation à la base sur ton flux IPTV?
Ton Débit IP dans le system de la Bbox Miami il est de combien?
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par ephem »

Pas de soucis de pixellisation en IPTV HD et la video est fluide.
Débit ATM 13.2
Débit IP 10.5

Je vide le cache assez souvent car régulièrement le guide TV n'est pas correct sur certaines chaines.

Du coup, comme ça semble bien fonctionner chez toi, je me demande si ça ne pourrait pas être lié à un autre élément.
Soit au niveau de l'ampli home-cinéma ou un autre paramètrage... mais je ne vois pas trop lequel car avec l'Apple TV je ne constate pas ce problème de saccades alors qu'elle est également relié à l'ampli HC.
Rien de dramatique en somme car j'ai une solution de contournement avec l'Apple TV mais ça m'intrigue quand même :segratte:

Message par ToFoo93 »

A suivre en effet dans ton cas...
le truc de l'apple TV tout dépend de ta version, mais si elle date un peu c'est que du 720p

tu as fais le test de débit via le systeme de la bbox miami pour être sur que ça yoyote pas? qui pourrait expliquer ces saccades...
car netflix est assez gourmand, je referai une analyse sur mon réseau ce week end mais je crois qu'on est proche d'un flux de 8Mb/s même si normalement il doit avoir un Streaming auto adaptatif
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par ephem »

Hello,

Sur Apple TV, j'ai la résolution suivante : 1080p 60Hz
Sur la miami le débit est stable.

Ce pourrait-il que ca soit lié au 60 Hz. Sur la miami j'ai du 1080p 50Hz ?

Message par ToFoo93 »

wé mais sur la miami je crois pas qu'on puisse le modifier...
je vais essayer de gratter un peu sur la toile si je trouve une "plainte" assez similaire car c'est intrigant tout de même...

Message par ToFoo93 »

Hello

As tu tenté un reboot de la bbox miami, il y a eu des modifs chez Netflix récemment peut-être cela a pu modifié la qualité.

fais moi un retour a ce sujet, si besoin je te demanderai de rentrer en contact avec le service client pour faire ouvrir un ticket car je n'ai pas repéré de cas similaire.

Merci et bon week-end
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par ephem »

Hello,
je vais faire quelques tests et contacter le 611.
Je ferai un retour d'info ici.
Bon week-end

Message par ToFoo93 »

Merci

pour info le débit et env autours de 7Mb/s pour Netflix, vérifié ce soir :)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par ephem »

J'ai testé différents paramétrages sur le home cinema mais ca n'a rien changé.
J'ai contacté le 611 (offshore), dommage c'était pas l'équipe dédié Miami, qui a fait un redémarrage de la box ce qui n'a rien changé. Il m'a dit de contacter le support Netflix car de leur coté tout est ok.
Je vais voir comment signaler cela à Netflix.
Verrouillé