Problème de mise à jour Bbox Wi-Fi 7

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

Tu devrais passer sur la dernière version déployée, comme tu viens juste d'arriver sur le réseau bytel pour le moment la cible est normal, mais modifiable :) si elle n'a pas redémarré tu peux le faire !

pour l'IPV6 sur le LAN il faudra patienter encore un peu normalement fin du mois ou début du prochain (ça reste à confirmer)
viewtopic.php?t=4135 => pas de nouvelle liste sauf si on vient à ma dire que le report sera plus long mais tu px écrire sur le fil si jamais...

Bonne journée
Nouvel inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Nouvel inscrit
Bonjour !

WOW quelle rapidité ! MAJ faite ! Merci beaucoup :D !

Sur la box Wifi 7 nous n'avons donc pas besoin du module SFP ?

merci par avance
Il est intégré dans ce modèle, c'est là ou est branché la jarretière à embout vert.
Nouvel inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Bonjour à tous,

Je me permets de suivre le sujet car je viens aussi de passer sur une Bbox Wi-Fi 7 et vos retours sont utiles. Pour l’instant je suis encore en observation, surtout côté stabilité Wi-Fi et gestion de l’IPv6 sur le réseau local. Si je comprends bien, il ne faut pas forcément s’inquiéter si la mise à jour n’arrive pas immédiatement, le déploiement peut dépendre de la cible attribuée à la box.

Merci aussi pour la précision concernant le module SFP, je me posais justement la même question en voyant la jarretière directement branchée sur la box. Je vais laisser tourner quelques jours et redémarrer proprement si besoin.

Bonne journée à tous.
Bonjour,

Dans la grosse majorité des cas la mise à jour ce fait à l'installation.
Vous êtes censé avoir 25.5.30
Vous pouvez compléter le profil avec le numéro client (qui figure sur une facture bbox, si vous n'avez pas encore en MP le numero de contact)

Bonne journée
Répondre