Box TV redémarrages intempestifs

Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
Bonjour

C'est exactement cela @ToFoo93, par contre j'ai désactivé le HDMI CEC depuis pas mal de temps, justement car parfois le matin je trouvais la TV allumé alors que je l'avait éteinte, donc de toute façon si c'est un redémarrage réel du décodeur ça ne m'activera pas la TV en pleine nuit ;)

Par contre quand ça le fait devant mes yeux c'est bien un retour au HOME, pas un passage par l’écran blanc avec logo Bouygues et le "Bonjour", il faudrait que @mrglobule essais de voir au redémarrage ou cela redémarre exactement

J'ai pas mal de choses de branchés en HDMI sur la TV et comme je n'avait pas envie de me prendre la tête à chercher qui redémarre quoi j'ai supprimer le HDMI CEC de partout. Parfois le HDMI CEC c'est bien si un seul élément de connecté mais quand c'est 3 ou 4 ça deviens une catastrophe ... L'un s’allume quand l’autre s’éteint ou vice versa, etc ...

Par contre je ne met jamais le décodeur en veille et parfois le matin je le retrouve sur la chaine ou l'appli que je regardait avant de me couché, parfois sur la HOME .

Version 8.34.55 récente et je me demande si c'est pas de la que ça a commencé
Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + B&You illimité 150 Go 5G 12€99
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
Ceci dit ça ne me dérange pas plus que ça si 2 fois par jour je doit appuyer sur un numéro de chaine pour la retrouver, c'est pas vraiment la fin du monde :)
C'était plutôt pour donner l'info si d'autres on pareil ou si ça peu faire avancé @mrglobule
Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + B&You illimité 150 Go 5G 12€99
Répondre