Application b.tv non disponible sur playstore sur box xiaomi TV box S 3e generation , que b.tv+

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Bonjour,

Mon offre est "Série Spéciale FTTH Internet - TV - Téléphonie"

L'application b.tv n'est pas disponible sur playstore sur la box xiaomi TV box S 3e generation (mises à jour faites)
Je ne trouve que b.tv+ et cette application me dit que je ne peux pas me connecter avec mon offre...
Pourtant la TV sur PC Bouygue fonctionne.. avec des ratés fréquents au login mais apparemment c'est un bug remonté déjà

Quelle solution fonctionne sur cette box pour avoir les chaines comme LCI par exemple??

Merci.
par ToFoo93 » 18 mai 2026, 21:58
Bonjour,

C'est bien Btv+, le "rename" je sais pas quand il aura lieu mais ça changera pas le fond sur la demande de connexion.

Sur cette offre il faut l'option B.TV Multi écran

Tout est expliqué dans la FAQ

l'accès sur Smartphone et PC lui est inclus mais pas sur les écran TV car tu as déjà le décodeur qui fait office pour le grand écran et souhaite donc avoir sur plusieurs grand écran.

Bonne soirée
Se rendre au message
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

C'est bien Btv+, le "rename" je sais pas quand il aura lieu mais ça changera pas le fond sur la demande de connexion.

Sur cette offre il faut l'option B.TV Multi écran

Tout est expliqué dans la FAQ

l'accès sur Smartphone et PC lui est inclus mais pas sur les écran TV car tu as déjà le décodeur qui fait office pour le grand écran et souhaite donc avoir sur plusieurs grand écran.

Bonne soirée
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Bonsoir,

Merci beaucoup, comme ça c'est clair et réglé pour b.tv...
Me reste plus qu'à chercher un moyen d'avoir ces chaines payantes autrement
Sinon il me restera la bonne vielle antenne hertzienne...

Bonne soirée.
Répondre