Bonjour,
Mes grands-parents n'ont plus accès au wifi chez eux, le mot de passe initial a été modifié il y a plusieurs années pour quelque chose de "plus simple à retenir" mais le temps a fait son oeuvre sur les mémoires et le papier anti oubli est probablement parti à la poubelle suite à un ménage "trop minutieux".
Vous allez me dire : facile, l'appli permet de récupérer le mot de passe actuel ou de le modifier.
Et bien non.
La page d'aissistance indique les étapes suivantes :
1- Se connecter à sa ligne : pas de soucis c'est visible.
2- Option gérer sa ligne : idem, visible, mais dès qu'on clique dessus c'est là que le problème survient car impossible d'arriver à la partie "Personnaliser mon wifi ".
L'appli impose 2 choix :
- Scannez l'étiquette de la box
- Configurer plus tard
Sauf qu'en scannant l'étiquette ça nous dit que vu que le pass wifi initial a été changé et que le scan ne marche plus.
Et l'option configurer plus tard ne fait que nous ramener au menu, comme attendu.
Du coup aucune option pour se connecter à cette fameuse page de gestion quand le MDP de base a été modifié, alors que c'est ce qu'on cherche à réinitialiser.
Le serpent qui se mord la queue.
Si on s'est connecté avec les identifiants jamais le scan de la box ne devrait être obligatoire, sinon on fait face à ce mur...
Merci d'avance donc de me spécifier comment je peux aider mes grands parents à récupérer leur mdp actuel ou leur en mettre un nouveau.