C'est noté pour la box, c'est rassurant.
Concernant cette piste de synchro XGS-PON, est-ce que je dois demander au 1064 lundi de tester un passage en profil GPON pour voir si l'authentification accroche ?
J'ai peur que ce soit trop technique pour le premier niveau au téléphone. Comment leur présenter la chose pour qu'ils vérifient ce point précisément ?
Cdt
[Bbox Pure Fibre WiFi 7] Blocage Activation - 2ème Box - Signal OK (-19 dBm) mais erreur d'alignement ?
Membre inscrit
Auteur du topic
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
Petit update de lundi matin : je n'ai finalement pas sollicité le 1064 pour le moment pour éviter de multiplier les demandes contradictoires.
L'automate de Bouygues m'a envoyé un SMS m'invitant à fixer un rendez-vous technicien (comme on peut le voir sur la capture d'écran).
Je n'ai pas encore validé de créneau pour ne pas interférer avec des éventuelles vérifications techniques en cours sur le dossier (notamment sur la piste du profil GPON/XGS évoquée).
Je reste à l'écoute de la suite, merci encore !
Petit update de lundi matin : je n'ai finalement pas sollicité le 1064 pour le moment pour éviter de multiplier les demandes contradictoires.
L'automate de Bouygues m'a envoyé un SMS m'invitant à fixer un rendez-vous technicien (comme on peut le voir sur la capture d'écran).
Je n'ai pas encore validé de créneau pour ne pas interférer avec des éventuelles vérifications techniques en cours sur le dossier (notamment sur la piste du profil GPON/XGS évoquée).
Je reste à l'écoute de la suite, merci encore !
Fichiers joints :
Bonjour,
Je te laisse valider ce nouveau rdv sans attendre
Bonne semaine
Je te laisse valider ce nouveau rdv sans attendre
Bonne semaine
Membre inscrit
Auteur du topic
C’est entendu, j’ai validé le rendez-vous technicien pour mercredi matin.
Je vais voir avec lui s’il peut vérifier l’alignement XGS-PON et éventuellement la piste GPON si besoin.
Merci pour les informations techniques et le suivi.
Je ferai un retour après l’intervention pour partager le résultat.
Cdt
Je vais voir avec lui s’il peut vérifier l’alignement XGS-PON et éventuellement la piste GPON si besoin.
Merci pour les informations techniques et le suivi.
Je ferai un retour après l’intervention pour partager le résultat.
Cdt