Film VOD gratuit ?

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Film VOD gratuit ?

Message par sub13 »

Bonjour

Nous avons reçu ce message par SMS.Image
---------------------
Pour nos 30 ans, on vous offre 1 film/jour jusqu'au 2 avril ! RDV rubrique VOD de votre Bbox pour découvrir chaque jour le film offert ! bytl.fr/vod Stop au 2346
---------------------
Sur la rubrique VOD de l'accueil de la box nous trouvons bien cette offre.
Mais lorsque nous choisissons une vidéo Paris ces film, il s'affiche facturation de la location du film.

Avez-vous essayé
Fichiers joints :
Screenshot_20260320-185253.png
par ToFoo93 » 20 mars 2026, 22:46
Hello

En passant sur la vignette de la home tu vas tomber sur le portail et tous les jours tu as un film différent offert et ça depuis le debut de l'opération :
IMG_6688.jpg
et sur la vignette à côté tu vas retrouver les films qui ont déjà été offert ou qui seront offerts sur une journée, mais effectivement ils sont payant en dehors de la journée à un prix un peu moindre si je ne dis pas de bétise.

J'espère que c'est plus clair.

PS : c'est uniquement depuis le décodeur TV (sur Btv il n'y a pas de catalogue VOD)
Se rendre au message
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Réponses : 81
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Re: Film VOD gratuit ?

Message par ToFoo93 »

Hello

En passant sur la vignette de la home tu vas tomber sur le portail et tous les jours tu as un film différent offert et ça depuis le debut de l'opération :
IMG_6688.jpg
et sur la vignette à côté tu vas retrouver les films qui ont déjà été offert ou qui seront offerts sur une journée, mais effectivement ils sont payant en dehors de la journée à un prix un peu moindre si je ne dis pas de bétise.

J'espère que c'est plus clair.

PS : c'est uniquement depuis le décodeur TV (sur Btv il n'y a pas de catalogue VOD)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Re: Film VOD gratuit ?

Message par sub13 »

Merci je vais aller voir, il faut aller sur vos puis accueil ?
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Merci cela fonctionne, bonne journée
Répondre