Après avoir posté un premier message je me suis rendu compte que je ne m’étais pas présenté, alors voilà cet oubli corrigé.
Je suis Ledfanatic…Led comme led et fanatic comme fanatique
Ancien passionné des premières lampes torches à Led, je collectionne environ 400 de ces produits qui ont révolutionné le monde de l’éclairage.
Ancien technicien de maintenance informatique du temps des gros systèmes programmables en hexadécimal, j’ai également vu naître les premiers PC et utilisé le ZX81 de sinclair pour faire mes premiers pas dans ce monde de la micro informatique. Aujourd’hui retraité, je reste toujours un peu geek et à l’affût des nouveautés et des progrès technologiques.
Éligible à la fibre depuis peu, mon ancien opérateur n’a pas pu me raccorder car le fourreau telecom est victime d’écrasement sur le terrain de mon voisin qui a construit après moi et le poteau se trouve à 100m de ma maison ! J’ai donc opté pour l’offre Bouygues Box 5G étant donné que mon ancien opérateur n’a pas voulu m’accorder une box 5G car je suis éligible à la fibre même si il a été incapable de me raccorder
Mon premier mois s’est très bien passé avec un débit descendant de 450 MB/s et montant de 50 MB/s, rien à voir avec mon ancien adsl de 15 MB/s. Aujourd’hui petit problème comme dit dans mon premier message, mais j’espère qu’une solution sera vite trouvée.
Maintenant je vais prendre le temps de lire vos présentations respectives pour découvrir les profils des acteurs de ce forum.
Au plaisir de vous lire.