Activation changement d'offre

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Bbox MUST
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Activation changement d'offre

Message par imarco »

Salut,

Je viens de changer d'offre et je suis toujours sur Must mais avec le nouveau décodeur tv et la box internet (noire et plus blanche) avec les débit associés.
Sauf que je suis toujours à mon ancienne offre techniquement parlant.

J'ai appelé le 1064 et ils m'ont dit que le "vrai" changement aura lieu le mois prochain (16/03) lors de la mise à jour commerciale.

Impossible de "forcer" le changement d'offre, pourtant la box noire a été tout de suite reconnue... Il n'y a vraiment rien à faire?

Merci par avance de vos conseils.

PS: depuis le changement de box, les appels entrants atterrissent tous vers le répondeur sans même sonner (on en parle déjà dans un autre topic).
Réponses : 81
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Non ça n'est clairement pas possible une fois la demande faite et même avant de faire le changement par défaut il faut éviter car ça impact la facturation et rends complexe la lecture de la facture.

En l'état il faut patienter.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Arf... OK

Merci.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail pour la restitution des anciens équipements mais pas d'étiquette retour: on me laisse choix entre passer par la poste à mes frais ou un enlèvement en boîte aux lettres colissimo à 6.90€.

On m'avait pourtant indiqué que Bouygues allait m'envoyer une étiquette retour. Quand je clique sur le lien du mail, j'arrive à une page restitution d'équipements mais je n'ai rien du tout (page quasi blanche avec un "onglet" retour mais retour à la page précédente...

Une erreur dans l'envoi du mail?

Merci.
Hello

En fait tant que la migration n'est pas finalisé (c'est le 16/03) le QR code n'est pas crée malgré le fait qu'il y a une demande de retour (je sais c'est un peu tordu, mais bon le système est un peu rigide).

On t'a fait une petite manip pour tu ailles en Boutique Bouygues Telecom déposer le matos et sans frais bien entendu.

Bonne journée
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Je n'en demandais pas tant. :lol:

J'irai donc à n'importe laquelle des boutiques.

Merci.
C'est normal, et la manip c'est juste pour simplifier le retour en créant le bon de retour ils auront juste à "doucher" les articles penses à te faire remettre le papier de dépot en cas de contestation c'est utile.

Merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

J'ai déposé les équipements hier et on m'a envoyé dans la foulée un sms de confirmation de restitution des équipements.

:merci:
Répondre