B&You pure fibre

Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Re: B&You pure fibre

Message par ToFoo93 »

La plateforme d'affiliation (mais aussi visible sur le site de l'opérateur) nous informe que l'offre est disponible encore quelques jours, doit-on laisser penser que le prix sera revue prochainement ?

Ce n'est pas sur mais si jamais vous hésitez encore, profitez-en si jamais ça venait à évoluer dans les prochaines semaines.

Lien de l'offre (sans affiliation) : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits ... fibre=true

Ou, c'est une ruse commerciale :geek: :roll:
Capture d’écran 2025-12-18 124052.jpg

Message par ToFoo93 »

Suite, l'offre passera à 24.99€ à partir du 05/01 donc maintenant vous savez :lol:
Capture d’écran 2025-12-19 133723.jpg
Membre inscrit
Réponses : 1
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Membre inscrit

Message par richelieux »

Salut,

24.99 pour les nouveau abonnés ou pour tout le monde ?

Message par ToFoo93 »

Bonsoir,

Là on parle que pour les nouvelles souscriptions, si il y'a une évolution future pour ceux qui ont l'offre ils seront informés un mois avant toute évolution de leur offre en tout état de cause mais je répète là ce n'est que pour une nouvelle souscription à l'offre ;)

Cdt
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par richelieux »

Merci !

En espérant que Bouygues ne s'amuse pas a nous faire une augmentation déguisé ! :-)

Message par ToFoo93 »

Evolution au 05/01/2026 :

Le prix est désormais à 24.99€/ mois sans engagement et le contenu de l'offre reste identique.

Les points principaux de l'offre figurent dans l'article sur la section section MAG du site
  • Bbox WiFi 7
  • L'offre est disponible uniquement en ouverture de ligne
  • Le débit lors de la souscription est jusqu'à 2Gb/s descendant 900Mb/s Montant
  • Si votre logement est éligible au Débit + vous pourrez y souscrire gratuitement ( à la souscription ou une fois la ligne en service) depuis l'espace client dans les options et le débit disponible passera jusqu'à 8Gb/s descendant et 1Gb/s Montant (l'activation est immédiate en général déclenche l'envoi d'un module SFP+ compatible XGSPON si pas déjà équipé pour la Bbox Wi-Fi 6E et est déjà présent sur la Bbox Wi-Fi 7)

Message par ToFoo93 »

Evolution au 26/01/2026 :

Le prix de l'offre est à partir de 24.99€/ mois sans engagement et le contenu de l'offre reste identique, mais se scinde en deux :

Disponible uniquement en ouverture de ligne

Selon votre éligibilité le modèle de box diffère, il s'agit dans les deux cas d'une box Wi-Fi 7

Offre B&YOU Pure fibre 24.99€ :
et si le logement est éligible au GPON il s'agit du modèle Wi-Fi 7 Bi-bande :
Capture d’écran 2026-01-26 130335.jpg
B&YOU Pure fibre Plus 25.99€ :
Si vous l'adresse est éligible au XGSPON il s'agit tjrs du modèle Wi-Fi 7 tri-bande
Capture d’écran 2026-01-26 130618.jpg
A noter que le changement de l'offre Offre B&YOU Pure fibre vers B&YOU Pure fibre Plus est possible si l'éligibilité évolue pour 49€ au titre des frais de migration

L'option répéteur est disponible pour 4€ / mois par répéteur dans la limite de 2
Membre inscrit
Réponses : 0
Membre inscrit

Message par yogi17 »

Bonjour,

Actuellement non engagé sur l'offre Bbox Série Spéciale Fibre Internet-TV-Téléphonie à 23,99 euros/mois, est-il possible de basculer vers l'offre Pure Fibre ?
Ou faut-il faire comme pour le mobile : partir à la concurrence puis revenir ?

Merci.
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par htep »

Hello,

Si tu lis l’historique, il est conseillé de partir et revenir :)

Appelle le service client pour valider la résiliation et la mise en service de l’offre pure fibre. En boutique c’est ce qu’ils m’ont conseillé.
Tu paies frais de résiliation et frais de mise ne service.

Message par ToFoo93 »

Bonjour

Comme indiqué par htep :

Non aucune migration est possible l'offre Pure Fibre c'est uniquement en ouverture de ligne.

et attention les ODR Résiliation/Frais de mise ne service ne sont pas éligible (quand elles sont disponibles) notamment si on en a déjà bénéficié dans les 12 mois ou si il s'agit des frais facturé par Bouygues Telecom sur un précédent contrat.

Cdt
Répondre