Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
[Tuto] Comment demander une IP dédiée, quand on a une IP partagée pour sa bbox bouygues telecom
Bonjour,
Merci j'ai reçu un sms de confirmation comme quoi l'IP dédiée était activée.
Mes règles de redirections ont également été réactivées automatiquement.
Cordialement,
J'ai moi même perdu mon ip fixe depuis environs une semaine et ils m'ont attribué une ip partagé.
Ce qui ne me permet plus de faire du télétravail et d'accèder a distance a mon serveur.
J'ai contacté bouygues pour leur demander l'option ip fixe dédié mais ils ne comprennent pas ma demande.
Aucune option disponible pour demander une ip full stack sur leur site.
Actuellement un incident empêche l'affichage de l'option IP dédiée à activer si votre IP a changé durant la semaine et vous empêche l'usage de certaines règles NAT par exemple (vous le voyez depuis l'administration de la box).
Il n'est pas utile de contacter le service client, qui ne peut pas activer l'option et devrait simplement vous informer qu'un incident est en cours.
Merci pour votre patience en attendant la résolution.
J'ai vu que vous étiez réactif et je me retrouve avec le même problème je suis client de longue date et j'ai dernièrement changer avec une bbox v6 et je me rend compte que je n'ai pas l'option IP dédiée et j'en ai besoin pour mon travail qui nécessite justement de cibler mon IP pour exclure mon traffic de mes analyses.
J'ai le même souci, pas d'option dans mon compte et c'est vraiment impactant pour moi, tous mes services en ligne que j'héberge ne sont plus joignables.
Est-ce possible d'avoir l'option svp ?