Option Wi-Fi 7 & débit + disponible pour certains clients possédant une Bbox Wi-Fi 6/6E

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour un problème avec le service client via le chat qui me dit que j'ai le profil 2gbs conforme !?
J'explique que le provisioning n'est pas fait car la section Modèle d'OLT est vide et que le MODE Pon est bien en XGSPON-B+
MAIS je tombe sur des gens qui ne me comprennent pas et ne me repondent pas ?
Help ! :(
Bbox Ultym fibre 8Gb/s symétrique
Réponses : 86
Bonjour,

Je vous ai donné la réponse hier, le service client n'a pas de visibilité ni l'information en effet.

Il faut patienter l'activation de l'option ayant eu lieu juste après, la modification du profil doit se faire à la prochaine période.

Si besoin après le 2 mars ça n'aurait pas changé faites signe, on regardera ce qui se passe.

Bon week-end
Membre inscrit

Auteur du topic

Hello, non en fait j'ai enfin eu quelqu'un qui a compris sur le chat de l'apps . En fait aussi bien en commercial qu'en technique ils ne savaient pas que l'option à 8€ comprenez celle à deux euros pour le debit+ ! Aprés une bataille d'explication ils ont réussi à comprendre et me disent faire le nécessaire car j'etais toujours au meme profil.
La personne du tchat vous a répondu que ça sera automatique à la fin de la conversation :geek:

Donc pas d'inquiétude si ça na pas changé après le 2 je ferai regarder ou si vous préférez le faire avec le service client ça m'arrange aussi.

Bonne journée
Membre inscrit

Auteur du topic

Screenshot_2026-02-06-12-53-31-71_44b248e84954d386e6ba3f020823140d.jpg
Haha vous avez vu la discussion du coup ? Oui merci si vous pouvez intervenir si ça ne fonctionne pas . Mais donc l'option sera facturée à la date de modification du profil ?
Fichiers joints :
Screenshot_2026-02-06-12-53-05-17_44b248e84954d386e6ba3f020823140d.jpg
Le cout de l'option c'est pour la Bbox, l'inclusion du Debit + c'est un plus si la ligne est éligible, la personne qui n'est pas en zone éligible paye le même prix (mais je crois qu'il sera upgrade automatiquement par la suite du coup quand ça changera).

Patientez déjà :geek:

Merci
Membre inscrit

Auteur du topic

:merci: c'est réglé !
Fichiers joints :
Capture d'écran 2026-02-06 155831.png
Capture d'écran 2026-02-06 155831.png (10.17 Kio) Vu 331 fois
Parfait ça évitera le mois de l'angoisse :lol:

Bon week
Membre inscrit

Auteur du topic

Merci encore pour tes infos et ton aide :) Bon week-end également !
Membre inscrit
J’ai la Bbox Ultym 6E. Y a t-il vraiment un intérêt de passer au wifi 7 ? J’ai une trentaine d’appareils connectés au wifi, aucun n’est compatible avec le wifi 7, seulement 3 compatibles avec le 6E, le reste au wifi 6, 5 ou 4.
Tout fonctionne parfaitement avec la Bbox 6E, je ne vois pas ce que le 7 m’apporterait concrètement….
Je passerai certainement un jour au wifi 7, mais pour le moment je trouve cela prématuré en ce qui me concerne.
Répondre