Suppressions des chaines non abonnées pour zapping ?

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Série Spéciale
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour
j'étais habitué chez un concurrent à faire "mon bouquet perso" des MES chaines que je désire voir en zappant -/+.

Depuis que je suis chez Bouygues (BoxTV 4K VICES) impossible de zapper sans se taper les chaines non abonnées !

J'ai essayé
- de mettre en favoris les miennes dans "mes chaines" et même là cela ne fonctionne pas il ne me les mets pas toutes (alors qu'elles sont bien en favoris en cliquant dedans)...
- voir dans "mes bouquets" dans la mozaiquetv et c'est vide

Bref, une cata ce système... Y a t il une astuce pour ne voir QUE NOS chaines ?

C'est vraiment un truc usant, car j'ai des chaines au milieu de celles que je n'ai pas et je suis obligé d'aller chercher car je en mémorise pas toutes mes chaines de tête.

Merci à vous
:derien:
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Alors j'allai te suggérer d'utiliser la fonction favoris principalement que sur les chaines ayant 3 chiffres dans un premier temps car pas simple à mémoriser.

Mais je comprends que tu l'utilises déjà mais ça ne suffit pas :)

Ma question est combien de chaines tu as à mémoriser car effectivement j'ai plus en tête le nombre limite (vers 24?) mais l'intérêt est bien sur une dizaine de canaux en général.

On n'avait déjà eu il y a plusieurs années pas vraiment une remontée d'avoir son propre bouquet, mais que la fonction favoris et sa limite (autours de 24) semblait juste mais on s'est aperçu que principalement était mis des chaines de la TNT donc avec un intérêt relatif (même si je ne veux pas préjugé le besoin de chacun).

C'est Free qui fait cela il me semble ? c'est sur la POP car j'avais en tête que ce n'était que sur l'ancien player revolution.

Merci en tout cas pour ta question et demande, mais en l'état la réponse est non en tout cas, mais ça pourra être partagé avec l'équipe même si précédemment comme je l'indiquai ça n'avait pas retenu la pertinence d'avoir ce type de fonction.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Merci pour ta réponse.
(Et dans "mes bouquets" tout est vide en 0 Mosaique)

Ben c'est hyper frustrant de défiler toutes les chaines "non à nous" pour trouver certaines au milieu...
Oui c'était Free, leur systeme de bouquet perso est top ! Une fois "dedans" le bouquet que tu créais, tu peux monter et descendre -/+ et ce ne sera que dans ces chaines là.

Et j'ai emmené aussi la famille et mes vieux ne cherchent plus car pas pratique du tout et ne vont même plus voir toutes les chaines qu'ils ont.

Bref, bizarre que cela ne soit un sujet option à traiter.
Quoique, vu que "les vieux restent sur les tnt" et "les jeunes sont sur Netflix, YT, Prime, Disney..." ben le souci de zapping n'est pas ressenti alors que l'on a +150 chaines de payées.

Donc tristesse en arrivant chez bbox.
Et je ne parle pas des erreurs de manipe qui te retrouve à devenir abonné à un truc que tu veux pas (mes vieux...)
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Mes bouquets ce sont les bouquets sélectionnés en option de celui "offert"

Il me semble qu'il faille vraiment utiliser la fonction des chaines favoris du style je regarde Ushuaia, histoire et NRJ Music très souvent ainsi je vais retrouver ces chaines rapidement

Après l'histoire de défiler sur des chaines qu'on est pas abonné en vrai faire un bouquet de 100-150 chaines y'a aucune demande, les usages des personnes sont sur autours d'une 10-15 chaines grands max et là on revient vers la fonction favoris... Donc je sais pas à qui s'adresse Free, même si au premier abord ça reste sympa

Donc même si certains ne regardent plus le live mais que les plateformes le sujet n'est pas là, c'est juste qu'une fonction dot correspondre à un usage un peu large et je serai surpris qu'une famille regarde régulièrement une centaine de chaines (mais pourquoi pas)

Après je reposerai le sujet, mais ce que je viens de t'expliquer on va me le mettre en avant car nos "marketteux" connaissent quand même les habitudes des gens :p
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

oui je comprends (quoique).

Ok, "Mes bouquets" ne sont que des options...pfffffff

Les "marketteurs" on dû avoir une mission car on a une impression de forcing "à s'abonner" aux bouquets pour nous obliger à passer par les bouquets que l'on a pas en zappant...

Je vais trier mes 24 (et chez mes vieux).
Mais dommage car en zappant on tombe sur des émissions/reportages sympas qui ne sont pas forcément sur une des 24 favorites.

Merci pour tes lumières A+
Répondre