Netflix ecran noir avec son

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : Bbox MUST
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Netflix ecran noir avec son

Message par meric57 »

Bonjour, voilà le souci application Netflix je regarde la serie Stranger Things au debut pas de souci .
Ensuite, à chaque fois que j'ouvre l'application Chaine 89, elle se lance bien, dès que je choisis cette série, j'ai un écran noir avec le son .
J'ai essayé d'éteindre l'application, de vider les données,toujours la même chose à chaque fois que je relance, seule solution que j'ai trouvée.
Je coupe la boxtv4K j'attends un peu je reboot, aussitôt sur Netflix, je lance la série là. elle fonctionne normalement.
À savoir que ça vient pas du câble HDMI ou de la télé, tout fonctionne bien donc j'aimerais savoir d'où vient ce souci.
Y a-t-il des membres qui ont ce souci ou pas ?
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Hello

tu peux nous préciser le plan commercial Netflix que tas ?
et la ref de la Tv Samsung exactement ?

Enfin utilises tu le câble HDMI fournis par Bytel et il est branché sur quel port HDMI de ta TV ?

EZt la version de l'application Netflix embarqué (appuie long sur le logo de l'appli)

à première vue ça ressemblerai plus un problème coté Netflix, mais je ne l'affirme pas....
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour et meilleurs vœux 2026 ToFoo93,netflix abonnement direct avec Bouygues, tarif avec pub.
Câble d'origine de la boxtv4K - Tv Samsung 4K je ne pense pas que ça vienne de la TV, je verrais plus l'application Netflix .
Comme j'ai expliqué, dès que je vais sur Netflix, ce problème, même une autre série le fait je vais voir chercher sur Google.
Merci

tu peux répondre précisément à toutes les question et pas vaguement (désolé mais ça à son importance)

le plan commercial Netflix que t'as ?

=> Plan Standard avec PUB

et la ref de la Tv Samsung exactement ?

=> à compléter

Enfin utilises tu le câble HDMI fournis par Bytel et il est branché sur quel port HDMI de ta TV ?

=> Oui

Et la version de l'application Netflix embarqué (appuie long sur le logo de l'appli)

=> à compléter

En complément tu sembles indiquer que cela se produit avec d'autres contenu que la série cité, tu peux compléter sur les contenus ou ce problème apparait ? et il y a bien des contenus qui fonctionnent sans problème ?

=> à compléter

Enfin tu pourras faire un vice lorsque le problème apparait en laissant le dysfonctionnement perdurer env 1 min puis : Aller dans paramètres>Assistance>Bbox Miami vices>sélectionner autres > Envoyer (bien attendre la confirmation d'envoi) et horodater et me l'indiquer ici en retour

=> Action à réaliser

Merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour ToFoo93,
le plan commercial Netflix que t'as ?

=> Plan Standard avec PUB oui

et la ref de la Tv Samsung exactement ? UHD
UE55TU7025KXXC Crystal UHD 55TU7025, SMART TV j

=> à compléter

Enfin utilises tu le câble HDMI fournis par Bytel et il est branché sur quel port HDMI de ta TV ? oui d'origine sur hdmi 2 j'ai mis sur le 1

=> Oui

Et la version de l'application Netflix embarqué (appuie long sur le logo de l'appli)
Version 12.1.1 build23010 com.netflix.ninja
=> à compléter

En complément, tu sembles indiquer que cela se produit avec d'autres contenus que la série citée. Tu peux compléter sur les contenus ou ce problème apparait ? et il y a bien des contenus qui fonctionnent sans problème ? juste avec Netflix si je ve regarder raw ou smackdown ou serie
Aussi regardez sur mises à jour Samsung, mises à jour de l'application Netflix sur Play Store, pas de mises à jour. par contre sur mon a54 5 G j'ai eu une mis a jours Neflix version 9.46.1 build 663792.
Merci

On semblerait avoir un problème lié à l'apps Netflix, car nous avons une hausse de plaintes sur cet item, les équipes interne ont pris le sujet depuis ce matin et vont analyser car nous avons pu récupérer des vices et si il s'agit d'un problème coté netflix comme supposé il faudra patienter la version correctrice de l'éditeur.

Pour info on a sur le même environnement/matériel isolé une version antérieur de netflix qui ne rencontre pas ce problème d'où cette possible supposition.

Merci à nouveau pour l'alerte
En attendant que Netflix solutionne le problème, je peux te proposer d'aller dans le menu APPS & Jeux depuis la home de sélectionner Netflix et faire un appuie long sur le logo tu auras un menu avec plusieurs choix dont "désinstaller mises à jour" ensuite une fois fait tu devrais pouvoir utiliser le service sans interruption.

Bonne journée
Répondre