Peux-t-on résilier la location du routeur Bbox de 3 € / mois ?

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Je vais devoir me passer de la Bbox (fonctions de bases trop bridées pour mon usage) et à priori le répéteur est spécifique à la Bbox.
Puis-je annuler la location du répéteur pour éviter de payer 3 € / mois inutilement ? Je ne l'ai pas branché/utilisé.

Merci
par ToFoo93 » 05 janv. 2026, 10:54
Bonjour,

Non c'est indissociable au contrat, par ailleurs en cas de besoin de SAV il sera impératif de brancher l'équipement pour que le(s) diagnostic(s) soi(en)t réalisé(s) dans les bonnes conditions, ce qui n'est pas possible avec un routeur non Bbox.

Cdt
Se rendre au message
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Non c'est indissociable au contrat, par ailleurs en cas de besoin de SAV il sera impératif de brancher l'équipement pour que le(s) diagnostic(s) soi(en)t réalisé(s) dans les bonnes conditions, ce qui n'est pas possible avec un routeur non Bbox.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Merci pour le retour, étant encore sous les 14 jours de rétractation, peut-être que je peux annuler la souscription, puis refaire une souscription sans cette fois-ci le répéteur. L'idéal serait simplement qu'ils m'autorisent à retourner le répéteur.

EDIT: Après relecture, je parle des 3 € / mois pour le répéteur, et non pas de la box en elle-même
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

J'ai désormais accès à mon espace client sur le site de Bouygues, je confirme qu'il y a bien une option pour résilier le répéteur à 3 € par mois :-)
Bonne journée
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Ah oui je confirme pour le répéteur c'est un service additionnel que l'on peut résilier à tout moment.

Cdt
Répondre