Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Peux-t-on résilier la location du routeur Bbox de 3 € / mois ?
Je vais devoir me passer de la Bbox (fonctions de bases trop bridées pour mon usage) et à priori le répéteur est spécifique à la Bbox.
Puis-je annuler la location du répéteur pour éviter de payer 3 € / mois inutilement ? Je ne l'ai pas branché/utilisé.
Non c'est indissociable au contrat, par ailleurs en cas de besoin de SAV il sera impératif de brancher l'équipement pour que le(s) diagnostic(s) soi(en)t réalisé(s) dans les bonnes conditions, ce qui n'est pas possible avec un routeur non Bbox.
Non c'est indissociable au contrat, par ailleurs en cas de besoin de SAV il sera impératif de brancher l'équipement pour que le(s) diagnostic(s) soi(en)t réalisé(s) dans les bonnes conditions, ce qui n'est pas possible avec un routeur non Bbox.
Merci pour le retour, étant encore sous les 14 jours de rétractation, peut-être que je peux annuler la souscription, puis refaire une souscription sans cette fois-ci le répéteur. L'idéal serait simplement qu'ils m'autorisent à retourner le répéteur.
EDIT: Après relecture, je parle des 3 € / mois pour le répéteur, et non pas de la box en elle-même
J'ai désormais accès à mon espace client sur le site de Bouygues, je confirme qu'il y a bien une option pour résilier le répéteur à 3 € par mois
Bonne journée