Hello
Ce matin je n’arrivais pas à me connecter a l interface via l’ip publique.
En LAN OK .
Et je n’y ai tjrs pas accès , je pensais que ça allait revenir , donc jnai appelle Josephine ange gardien, mais ça ne fonctionne tjrs pas …du moins pour moi , en distant
Connexion distante à la box ne fonctionne plus
Hello
Aucun problème pour accéder à ta box en mode "visiteur distant" il me manque le mot de passe
Donc vérifie ta façon d'y accéder je pense (perso je part tjrs d'un copié collé de mes notes)
Aucun problème pour accéder à ta box en mode "visiteur distant" il me manque le mot de passe
Donc vérifie ta façon d'y accéder je pense (perso je part tjrs d'un copié collé de mes notes)
Hello
J'ai eu un eclair de génie en rentrant à la maison, et j'ai vérifié mon IP Publique et il se trouve qu'elle a changée !
Zut, pas de bol, donc je vais etre bon pour demander un IP fixe .
Je crois avoir vu passer un post à ce sujet...
J'ai eu un eclair de génie en rentrant à la maison, et j'ai vérifié mon IP Publique et il se trouve qu'elle a changée !
Zut, pas de bol, donc je vais etre bon pour demander un IP fixe .
Je crois avoir vu passer un post à ce sujet...
y'a que des IP fixes chez bouygues cependant l'opérateur se conserve le droit de la modifier pour ses besoins de réorganisation du réseau (rare mais pas nul)
donc j'ai pas de bol ! 
en revanche, je viens de retenter un DDNS , et tjrs en failed chez moi pour duckdns.
je ne sais pas si ca fonctionne chez les autres, ici ?
je ne sais pas si ca fonctionne chez les autres, ici ?