Mise à jour Bbox Wi-Fi 7 - Sagem F5696b - Version Firmware 25.5.28 (Octobre 2025)

Membre inscrit
Réponses : 0
Bonjour et merci, déjà top votre intervention.

C'est bon à savoir pour le fonctionnement du bot, je vais vous tenir au courant. :derien:
Membre inscrit
Bonjour.

Toujours pas de délégation ipv6 ce matin :(
Membre inscrit
Dernier edit/post, c'est ok après un reset usine+reconf.

Avante reset, je n'avais que 1,2,3 dans les prefix dispo, au lieu des vraies adresses. Maintenant tout est ok.

Auteur du topic

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello

Désolé j'ai pas répondu, mais j'avais transmis vers l'équipe, j'ai pas eu le temps de vérifier si j'ai eu un retour d'ailleurs...

Mais merci pour ton retour dans tous les cas !
Membre inscrit
Merci, je confirme que tout est ok. Et aujourd'hui j'ai eu le passage en 8g symétrique. Client satisfait :merci:
Membre inscrit
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Bonjour,

Comment ça passage en 8g symétrique, c'est une nouvelle fonction de cette version ?
D'ailleurs, a-t-on le changelog de cette version dispo qq part maintenant ?

merci ;)

Auteur du topic

Bonjour

Non c'est associé à l'offre

et non pas eu de détails hormis que c'est du correctif dans les grandes lignes

Auteur du topic

Florian_B a écrit : 12 déc. 2025, 08:16 Bonjour.

Toujours pas de délégation ipv6 ce matin :(
Après échange avec l'équipe, j'aurai pas du push la version pour que l'activation IPV6 passe de façon nominale... My Bad :oops:

Mais bon c'est corrigé...
Nouvel inscrit
Bonsoir,

Toujours de nombreux problèmes en IPv6 sur cette bbox.
On récupère dorénavant bien une IPv6 en DHCP (bonne nouvelle pour 12/2025) ; bien que la bbox indique dans la console que ma machine n'est pas un client dhcpv6 compatible (exemple: impossible de définir une réservation iPv6).

ETHERNET ou WIFI (réseau "Plus" ou non) sur BBOX, le constat est identique :

- Site de diag proposé par l'interface de la BBOX (https://ipv6-test.com/) : IPv6 FULL KO (je devrais dire "très instable" : 1 test sur 4-5 passe un peu au vert ; le "score" reste médiocre dans tous les cas)
- Navigation : sur des sites résolvables en IPv6 : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT fréquents
- GIT/HTTPS : "Send failure: Connection was reset" / "Recv failure: Connection was reset" lorsque à destination de sites maintenant en IPv6 (i.e.: dev.azure.com)

=> Dans tous les cas, ça finit par passer en insistant lourdement mais rarement "complètement" et cela juste avant de replanter directement pour de nombreuses fois (entre 2 pages, ou entre 2 pull git réalisés de suite par exemple)

Constat network (wireshark) :
- Nombreux TCP Retransmission
- Nombreux RST
- Nombreux TCP Port numbers reused
Et cela, souvent quand le client applicatif (browser ou git) décide de passer la connexion en TLSv1.2 (je vois pas bien le rapport mais ... qui sait?)
Quand ça "finit par passer" : rien de particulier sauf un DUP ou 2 de temps en temps.

Or : même machine, même configuration, même session (juste un switch de média / wifi), mais via un simple partage de connexion WIFI sur un mobile avec une ligne BOUYGUES (mobile non connecté au WIFI BBOX au cas où) ou encore une ligne ORANGE : FULL OK (oui, j'ai bien vérifié, résolutions & flux passent bien en IPv6).
En résumé : tout ce qui donne bien une IPv6 et une ligne opérationnelle depuis bien longtemps déjà.

Suis-je le seul à constater ces problèmes ?

Merci d'avance pour vos idées / REX !

PS: non, je ne peux pas désactiver la stack IPv6 de windows, j'en ai besoin pour d'autres services qui ne sont pas publiés en IPv4
Membre inscrit
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Suis passé en 25.5.30 cette nuit, une idée des changements ?
Verrouillé