Bonjour a tous
Panne fibre depuis cette nuit, le reset de la box n a rien changé
Une petite idee ?
Alex
Panne fibre depuis cette nuit
Membre inscrit
Auteur du topic
Membre inscrit
Panne générale de la Fibre Bouygues sur une partie du 69..... Le débit est devenu anémique depuis ce matin 8h20 environ..... Ca doit toucher beaucoup de monde mais rien sur le site de Bouygues, pas de SMS.... Mais de nombreux sites alternatifs comme zone adsl/ fibre montrent qu'il y a un gros souci.... A suivre.
Membre inscrit
Service rétabli.
Membre inscrit
Auteur du topic
Oui c est revenu
c est cool ca n a pas duré trop longtemps 
Membre inscrit
Auteur du topic
Bon ben le rétablissement n aurra pas duré longtemps non plus
De nouveau HS.....
De nouveau HS.....
Nouvel inscrit
Salut,
si le reset change rien, j’pense direct à une panne côté opérateur… surtout si c’est arrivé en pleine nuit.
Regarde si les voyants fibre sont OK ou pas, et si t’as un voisin chez le même FAI, voir s’il a le net.
Sinon malheureusement… support et attente
ça arrive plus souvent qu’on croit.
si le reset change rien, j’pense direct à une panne côté opérateur… surtout si c’est arrivé en pleine nuit.
Regarde si les voyants fibre sont OK ou pas, et si t’as un voisin chez le même FAI, voir s’il a le net.
Sinon malheureusement… support et attente
Hello
c'est rétabli ?
Y'a eu un incident sur la région Rhône Alpe durant le week-end normalement si tu tenté un diagnostic sur l'assistant Bbox ça devait être indiqué.
Cdt
c'est rétabli ?
Y'a eu un incident sur la région Rhône Alpe durant le week-end normalement si tu tenté un diagnostic sur l'assistant Bbox ça devait être indiqué.
Cdt
Membre inscrit
ca recommence, plus d'internet, la box est connecté mais plus rien au bout.... 
5 heures pour le rétablissement la dernière fois....
5 heures pour le rétablissement la dernière fois....
Modifié en dernier par zanziraf le 17 déc. 2025, 18:38, modifié 1 fois.
Oui même problème que samedi 
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour a tous
J ai également eu la coupure hier.
Depuis samedi mon debit est plus qu aleatoire
Je reste persuadé que depuis le debut je suis tres loin des debits annoncé par cette offre.
Mais alors la c est de pire en pire .....
Depuis samedi mon debit est plus qu aleatoire
Je reste persuadé que depuis le debut je suis tres loin des debits annoncé par cette offre.
Mais alors la c est de pire en pire .....