Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Mise à jour Bbox Wi-Fi 7 - Sagem F5696b - Version Firmware 25.5.30
Une nouvelle version qui n'est pas encore disponible mais le sera bientôt, cependant quelques un l'on déjà reçu et si vous êtes concernés le fil dédié est ici
Ne demandé pas la version ici ou au service client, j'updaterai quand le déploiement sera généralisé ou que la date estimé sera connu.
Je ferme le sujet, une nouvelle mise à jour prends le relais via ce fil
Si vous avez une nouvelle anomalie postez dans le sujet ouvert
Si une anomalie existante et tjrs présente dans la nouvelle version n'hésitez pas à partager en mettant le lien de référence si le sujet était déjà évoqué pour faciliter le rapprochement potentiel.
Un détail, mais dans https://mabbox.bytel.fr/wan , modèle d'OLT et numéro de série sont vides. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce manque sur la version précédente (que je n'ai pas eu longtemps).
La MAJ est en cours de déploiement depuis cette nuit
Merci pour vos retours
Florian faut je vérifie je me souvient pas qu'on informe d'un IMEI d'un équipement réseau ça m'étonnerait, qu'on donne la marque (Huawei/Nokia) ça c'est plus pausible
y'a pas confusion avec le SFP qui est sur ce modèle intégré ?
Je suis nouvellement abonné chez Bouygues en Pure Fibre.
J'ai bien le dernier firmware.
Je suis avec un ONT externe.
Mes rex:
- Mon NAS m'annonce de très nombreuses déconnexions, toutes les 20 minutes, ça dure moins d'une minute
- Ma Bbox a bien une IPV6 mais mes équipements sur le LAN ne sont pas atteignables, échec sur un test ipV6