Je me permet de vous sollicité, car je rencontre des problèmes de téléchargement avec ma console Nintendo Switch 2.
Depuis un peu plus d'une semaine, mon débit de téléchargement en wifi est très lent (je suis en dessous des 10mo/s de débit, un téléchargement qui auparavant prenait par exemple 5 minutes, toujours en wifi, prend désormais 1 heure)
Je rencontre des problèmes de débit uniquement avec mes console Nintendo (j'ai une Switch et une Switch 2, les deux ont un débit très faible) mais aucun soucis de débit avec mes autres appareil/console (avec des téléchargement pouvant atteindre les 500mo/s)
J'avais initialement une Bbox Fit blanche, que j'ai remplacer hier par une Bbox Must (celle en Wifi 6) en pensant que ça allait régler l'affaire, mais le problème reste le même.
Ce qui est aussi très étonnant, c'est que lorsque j'effectue des test de vitesse de connexion depuis ma Switch 2, elle atteint sans problème les 200mo/s.
Parmi vous, d'autre utilisateur on un problème similaire ? Si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneur.
Merci