Bonjour, merci d'avoir regardé.
3 techniciens sont venus depuis une semaine, tous disent qu'il n'y a pas de pb de fibre entre ma box et le PMI mais qu'il y a un pb de provisionning. D'ailleurs, quand le technicien est venu lundi, il a discuté avec quelqu'un du support au Maroc qui a réussi à faire fonctionner la ligne à distance en 5mn, donc je serai étonné qu'il y ait un pb physique dans la résidence qui puisse être résolu par un 4ème technicien. Malheureusement, le technicien de lundi qui semble avoir compris le pb, était très pressé et n'a pas fait de fiche d'intervention utile, il a juste noté "Jartiere hs chez le client", ce qui n'est pas exact, rien n'a été remplacé, je n'ai d'ailleurs pas signé de fiche.
Pour l'instant, je ne demande pas la visite inutile d'un 4ème technicien tant que Bouygues ne fait pas le point sur le pb.
Une difficulté est qu'il y a 2 PMI dans la résidence, que je suis sur le bon PMI xxx001 avec 32 ports pour Bouygues(?) (l'autre PMI xxx002 possède 16 ports) mais que les techniciens et Bouygues ne se mettent pas d'accord sur le nr de coupleur
Bonne journée.