Bien sûr ToFoo93
Le fw est le dernier : G07.72.20, avec le portail : 12032015_ID_7188
La TV récente me donne (rescan TNT) : 34 Numériques, 0 Radios, 0 Autres, 0 Analogiques
Les chaines de la TV sont : de 1 à 19, puis en SD : 30 TLM, 31 TL7, 33 Fr3Alpes, 34 TLM
puis les 5 payantes : 41 ParisPremière, 42 C+Sport, 43 C+Cinéma, 45 Planète+, 48 LCI,
puis en SD : 51 TFI, 52 FR2, 56 M6, 57 Arte, 800 FR3Loire, 801 FR3Rhone
Donc elle ne trouve pas non plus les 6 de la liste des favorites du boitier TV entre 890 et 895 !
Mais il y a bien les 5 payantes, et 4+2=6 locales, et 4 nationales SD pour faire 34.
Pour le boitier TV :
Comme indiqué j'avais refait un scan TNT et j'ai du le redémarrer plusieurs fois (interrupteur) à cause du blocage du boitier...
Pas de reset factory car je viens juste de recevoir le fw, et les diagnostics sont tous au vert.
Il semble donc que les 6 soient "réservées" mais pas encore disponibles, dans la liste des favorites "Nationale TNT". Donc point 1/ réglé !
Par contre quid des locales (et autres bouche-trous) : je ne trouve pas d'autre liste "TNT" ?
J'ai donc viré les 6 dernières chaines TNT des Favorites : la touche Liste ne bloque plus, et la Liste des chaines favorites par défaut est bien prise en compte. Donc point 2/ réglé ! Il ne faut pas mettre en Favoris des chaines qui n'existent pas [encore] !!!
Pour le point 3/ Source TV TNT, c'est peut-être pour les enregistrements seulement, car quand j’appuie sur 1 j'ai toujours TF1 au lieu de TF1 TNT... Je m'en sort via ma Liste des favoris TNT, mais s'il y a un truc je suis preneur
Merci