Depuis cette nuit (du 22 au 23 octobre) une nouvelle version logiciel (firmware) de la Bbox Wi-Fi 7 est en déploiement sur le réseau. (si vous lisez ça ce soir le 22/10 un reboot électrique devrait vous permettre de mettre en place la version dans la majorité des cas, sauf quelques exceptions)
Le numéro de la version : 25.5.28
Cet espace est fait pour nous partager vos retours positifs mais aussi éventuellement des étonnements voir problèmes qui seraient concomitant avec cette version.
Vous pourrez éventuellement reprendre les sujets sur la précédente version disponible ICI qui seraient encore d'actualité et de bien le préciser dans le retour, ça me permettra de vérifier avec les équipes le statut de ce dernier (parfois je ne peut pas faire de retour public, mais au moins de ne pas oublier certains sujets avec le temps)
Le changelog n'est pas encore disponible, elle apporte principalement des correctifs et aussi l'activation par défaut de l'IPV6 sur le LAN (voir le sujet ICI, je vous invite à nous partager les évolutions dans l'interface que vous constatez.
Pour ma part je vois une nette amélioration de la fonctionnalité introduite récemment sur l'identification sur le réseau local de la Bbox (LAN).