Micro coupure tout les soirs

Nouvel inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit
Bonsoir,

Nouvel inscrit, numéro de client renseigné dans le profil et exactement les même problèmes que décrits dans le fil dans le 83.
Je n'aurais jamais trouvé ce post sans qu'on m'y redirige depuis un autre forum par contre...
En espérant que le problème gagne en visibilité pour les autres abonnés et que ce soit réglé bientôt, car ça commence vraiment à durer et à paralyser plusieurs d'entre nous.

Merci
Membre inscrit
Mon offre : Bbox MUST
Membre inscrit
Perso afin de profiter de GW2 en soirée je suis passé via mon téléphone en 5G.
Nouvel inscrit
Mon offre : //
Nouvel inscrit
Bonsoir. Même soucis que beaucoup de monde ici. Des microcoupures intempestives qui commencent souvent vers 18h30-19h00 jusqu'à 22h00. Bouygues m'a fait changer ma bbox hier, mais bien-sur cela n'a rien changé. Le technicien m'a indiqué que j'étais sur une infra administré par SFR si jamais ça peut aider.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonsoir,

Le sujet est identifié, c'est un sujet réseau touchant quelques personnes, pas de localisation particulière !

Ils vont faire ce qu'il faut pour le moment j'ai pas plus d'info du quand (car c'est ça qui vous intéresse et c'est bien normal) je sais que des tests et vérifications de la solution ont déjà été lancé...

Merci pour vos messages patience et coopération, j'espère vous en dire plus de la suite demain !
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
J'ai le même problème, je suis du 49 nouveau client depuis juillet et les lag on commencé 1/2 semaine.
Membre inscrit
Mon offre : Série Spéciale B&YOU (3P)
Membre inscrit
Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour l'info ToFoo93 !
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonsoir,

Y a t il des nouvelles ?

J'ai l'impression que c'est de pire en pire..

Je sais qu'il faut être patient mais le week-end approche.. j'aimerais bien avoir des nouvelles, merci d'avance
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonsoir,

@Chypse, ToFoo93 a eu du nouveau hier soir (un peu plus haut dans ce topic).

Mais sinon, oui, ça empire, il y a depuis peu des coupures aussi plus tôt dans la journée.
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonjour,

Même problème de mon côté. J'ai renseigné mon numéro de client dans mon profil comme demandé.

Merci,
Magu36
Nouvel inscrit
Mon offre : Série Spéciale
Nouvel inscrit
Bonjour

Cela fait maintenant plus de 1 semaines que j'ai des micro coupures aussi

Client depuis 2019 des soucis avec bouygue ils y en n'a eu pas mal au cours de c'est 6années chez eux, mais la je commence à saturée :!:

J'ai ou boulot très compliqué mon seul passe temps c'est de rentrer chez moi et jouer au Jeux vidéo en ligne mais la avec tous c'est micro coupure qui peuvent intervenir 10X ou + par jours ça me gonfle réellement !

Je ne comprend pas que en 2025 puis en plus de cela à PARIS! la capitale du pays quand même ! en soit pas capable d'avoir une ligne FIBRE que je paie 37 EUROS par moi stable sans soucis

Bref je sais que personne ici et responsable et cela sert à rien de s’énerver mais poussez un coups de gu***e permet d’évacuer un peut la frustration engendrer par c'est problèmes de connexions :x

En attente de solutions
Cordialement
Répondre