Micro coupure tout les soirs

Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : Bbox MUST
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
ToFoo93 -> profil complété
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonjour à tous,

fraichement inscrit sur le forum avec profil complété, je viens me rajouter à la liste des gens impactés par ces micro coupures... BBox Wifi6 également, sur Vanves (92).
Lors des deux dernières coupures (hier soir), le service TV a continué de fonctionner correctement, ce qui (à mes yeux) élimine un problème de fibre. Tous les accès internet (filaire et wifi) était HS pendant la coupure, mais toujours connectés correctement localement à la box.
Tous les voyants box restent verts pendant la coupure.
Ce soir, je garderai le panneau d'admin sous la main pour vérifier si des choses intéressantes y apparaissent :)
Membre inscrit
Membre inscrit
11h59, je viens d'en avoir une.
Nouvel inscrit
Mon offre : Série Spéciale B&YOU (3P)
Nouvel inscrit
Nouveauté : J'ai des coupures le midi maintenant.

En moins de 5 minutes j'ai eu 3 micro coupures..

Ça commence à faire beaucoup j'avoue.

Je veux bien être patient mais c'est de pire en pire. Il n'y a rien dans les journaux de la box...

Le changement d'opérateur me semble être une bonne idée..
Membre inscrit
Membre inscrit
@Tofoo93 profil complète
Membre inscrit
Membre inscrit
Pareil, je commence à avoir des coupures le midi.

Pour ma part si le problème n'est pas résolu pour dimanche. Je change d'opérateur dès Lundi.

Mais la question c'est, si le problème vient du réseau, pensez vous que si on change d'opérateur il y a toujours le même soucis ?
Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM
La liste est mis à jour.

Merci de ne pas réagir sauf pour les nouveaux inscrits qui ont les mêmes symptômes que décrit au début du fil (c'est vraiment important pour me simplifier la tache)

L'équipe est bien sensibilisée et m'ont déjà confirmé que l'analyse est en cours.

Bonne journée
Nouvel inscrit
Mon offre : Série Spéciale
Nouvel inscrit
Hello,

Pour ma part, abonné Bbox Banque (WiFi 6 - 2G/900m) depuis Aout 2025 dans le 49. J'ai depuis peu le problème et il est assez fréquent.

Comme les autres accès LAN fonctionnel, mais tous mes appareils (PC, Tél, Télé), n'ont plus accès à internet pendant 15-30s et après ça revient. Par exemple ce soir ça me l'a fait à 3x reprises en l'espace de 15min. ça commence à devenir très genant. pfff

On va attendre gentillement car c'est pas non plus intempestif mais que tu joues à BF6 et que tu peux pas faire une game complête car tu te fais déco c'est chiant x)
Nouvel inscrit
Mon offre : Bbox FIT
Nouvel inscrit
Bonjour,

Nouvel inscrit, j'ai le même problème depuis hier soir.
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonjour

Nouvel inscrit, même problème que les autres depuis plusieurs semaines

Je passe beaucoup de temps entre
- Le boulot, beaucoup de teams qui du coup plante sans arrêt
- Les jeux en ligne type MMO etc dont je ne peux plus profiter...

Pouvez-vous donner un peu de visibilité svp parce qu'honnêtement si je n'avais pas trouvé ce thread j'aurais sûrement résilié demain pour changer d'opérateur. J'aimerais rester chez Bouygues et que ça se résolve, je suis chez vous depuis 15 ans (entre ma famille et mon compte personnel...)

Merci
Répondre