Bonjour,
Merci de ta réponse, alors en fait justement ce qui m’interrogeait c’était le discours qui différait selon les niveaux de support.
Le support niveau 1 m’indiquait clairement qu’il n’y avait aucun problème alors que le support niveau 2 lui m’indiquait qu’il y’avait des problèmes et qu’ils avaient des voyants en rouge, il m’a indiqué ne pouvoir qu’envoyer un technicien qui me serait facturé et qu’il rédigeait un rapport dans l’immédiat pour une intervention technicien qui via son rapport aurait pu être planifié par le 1064 sans surcoût, finalement je n’ai jamais pu leur faire planifier un rendez-vous comme convenu.
À force d’appeler j’ai réussi à avoir quelqu’un qui apparemment va réussir à avoir le planning des techniciens de chez moi, l’opérateur d’infrastructure confirment bien la présence d’une problématique mais c’est à l’opérateur commercial de leur ouvrir un ticket.
Je suis tout à fait dans le cadre d’usage de mon service, rien de commercial juste du self hosting, mais j’ai des choses importantes pour moi comme du monitoring ou encore des accès sécurisé sur mes serveurs.
J’avais justement commencé à me renseigner pour des offres pro dans un autre cadre d’usage mais les offres Bouygues Telecom ne m’intéressent pas de ce côté là.
Cordialement,