Merci pour ta réponse ToFoo93, mais on va bientôt être à 2 ans du premier signalement ici même, il faudrait que les équipes trouvent une solution rapidement maintenant.
J'en suis au stade ou je n'utilise plus du tout cette fonction via Bouygues, quand je veux l'utiliser je passe par l'espace Canal+, sauf qu'évidement je n'y ai pas accès sur toutes les chaines, entre autres toutes celles du pack divertissement dont je suis abonné via Bouygues et non Canal
Ceux qui n’ont pas Canal eux n'ont aucune possibilité d'utiliser le contrôle du direct normalement, hors il y a des chances que je résilie Canal dans quelques mois et si rien de nouveau à ce sujet des chances que je résilie Bouygues au passage
En revanche cela confirme que ce n'est pas un souci matériel du décodeur (puisque tout est fonctionnel via l'espace Canal) mais bel et bien un souci de l'appli Bouygues ou des Flux TV envoyer par Bouygues
Tous les autres FAI y arrivent, pourquoi pas Bouygues ?
Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + B&You illimité 150 Go 5G 12€99