Btv programmation enregistrement dépassant 23h59

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Série Spéciale
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,
nouvelle version de BTV téléchargée hier soir sur mon smartphone. Je vais voir s'il y a toujours des anomalies ponctuelles sur mon compte pour les enregistrements.
Bonne journée. Cordialement. Yves
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,
J'ai un problème avec la nouvelle version de btv. Impossible de caster un enregistrement sur ma TV. C'est systématiquement le programme direct en cours qui s'affiche même si je lance la lecture d'un enregistrement.
J'espère que c'est seulement un problème de paramétrage de l'application sinon il faudra que je récupère l'apk de l'ancienne version. Btv est inutilisable en l'état pour mon usage.
Bonne journée.
Screenshot_2025-09-28-07-34-31-60_d1159077ee68edf6d517850a7b217ec3.jpg
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

En complément, j'avais oublié que je m'étais inscrit aux versions en bêta-test. Du coup c'est la version a25.03.14 qui s'est installée et qui pose problème.
Je me suis désinscrit et ai remis la dernière version publique, la a25.02.15.
Bonne journée.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Attention de pas mélanger plusieurs sujets pour la cohérence et compréhension du fil initial => lequel j'ai partager à une équipe pour voir si on comprends ou retrace quelque chose.

J'ai remonté à l'équipe de l'appli car je ne sais pas te dire*, j'ai bien uen version beta mais sous iOS depuis semaine dernière et la fonction enregistrement ne me pose pas de souci en particulier.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonsoir,
Je pouvais bien lire un enregistrement mais sur mon smartphone. Quand je veux le diffuser sur ma TV via le Chromecast, c'est la chaîne en direct qui s'affiche sur l'écran.
J'espère que c'est un peu plus clair comme ça.
Bonne soirée.
Ah oui en plus tu vois même si tu l'as formulé j'ai pas saisi que c'est la fonction CAST qui manquait au contenu enregistré...
J'ai eu la réponse de l'équipe DEV de l'application pour ce point du CAST concernant les contenus de l'enregistrement, qui a effectivement été reproduit et vont corriger ça pour la MAJ suivante et ils te remercient de ta remontée !

:derien:
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour, nickel. J'ai eu peur que la fonction soit supprimée car dans la description de l'application n'était mentionnée la compatibilité que pour le direct et le replay, pas pour les enregistrements.
Bonne journée.
Screenshot_2025-09-30-10-17-56-31_b5a5c5cb02ca09c784c5d88160e2ec24.jpg
Elle n'y figure pas car les éditeurs restreignent encore un peu trop la possibilité et ça on y peut pas grand chose du coup, il ne faut pas s'étonner de ne pas le voir dans la liste des fonction ni de pas l'avoir dispo sur certains programmes de certaines chaines (au cas ou)

Merci
Répondre