Choix de la source video TNT/ ADSL

Membre inscrit

Auteur du topic

Messages : 10
Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Hi ;-)

Je continu ma petite inspection sur ma Miami et après multiple recherche je n'ai pas trouvé le moyen de choisir la source ( qualité ) des chaines.

Je m'explique, je voudrais pouvoir avoir la possibilité pour chaque chaine de choisir individuellement la source par exemple recevoir les Chaines TNT via le signale TNT et les chaines du bouquet comme NatGeo HD en ADSL .

Or je ne vois que cette possibilité en SD, c'est a dire recevoir la TV en SD et en TNT simultané ? via l'application diagnostique TV ?
Messages : 9997
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Localisation : 93200
bjr

effectivement chaine par chaine ça n'est pas possible, on ne peut que faire une règle générale dans le diag tv actuellement c'est une suggestion à faire remonter.
Membre inscrit

Auteur du topic

Messages : 10
Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Je répond tardivement , bon j'espère que ca sera mis dans une futur MAJ ;-)

Car c'est chiant de devoir bouffé de la bande passante pour des chaines que l'on peux capter par TNT !! Du coups je demande à ma femme de regarder la TV TNT via la TV et non par la miami. Ce qui est dommage pour une offre qui se veut a la base convivial et pratique .
Verrouillé