Fibre enfin

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Bbox MUST
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Fibre enfin

Message par Corben73 »

Bonjour à tous et à toutes , enfin après 3 ans de bataille pour du génie civile dans ma rue nous avons enfin la fibre , enfin il la mettent dans l’immeuble il tire les câbles avec les boîtiers en ce moment même ;)
Mon immeuble est déjà marquée sur xp fibre raccordable , mais en ce moment il est gelé donc il vont le dégelée et ensuite on va patienter 1 mois je crois légal pour pouvoir profiter de la fibre .

Alors j’ai une question toute bête , je suis client DSL depuis 15 ans chez bouygues et donc je vais passer à la fibre comment ça se passe aux niveau des offres ?
Parce que je voit les prix mais c’est pour les nouveaux abonnée ?

Est ce que moi si je prend par exemple la bbox pure fibre j’ai le droit aux avantage des nouveaux client ?
Ou est ce que je doit résilier et repartir comme un nouveaux client ?
C’est peux être bête tout ça mais je préfère demandée ?

@ toffoo si tu passe par là où une autre personne ?

Merci à vous pour vos futurs réponse ;)
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Re: Fibre enfin

Message par ToFoo93 »

Hello

Alors pour faire simple pure fibre pas dispo sauf si tu souscrit une nouvelle ligne avec les frais et résilie la DSL avec les frais et en perdant mail entre autres si tu utilises
Sinon souvent il est possible de migrer avec la même offre que tu as au même prix ou migrer sur une gamme plus récente
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Corben73 »

Merci pour ta réponse , je vais voir avec eux directement pour voir ce qu’il me propose
Après j’ai une bbox must mais elle est pas récente quoi

Message par ToFoo93 »

faut je vérifie mais je crois que tu as tjrs un changement vers la box wifi 6 et sur la TV à minima la 4K de la must (au cas où tu aurais la miami)
mais faut je vérifie comme indiqué et ne sollicite pas le service client tant que l’éligibilité n’est pas ouverte ils sauront pas te répondre mieux…
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Corben73 »

Bonsoir tofoo j’ai la miami comme décodeur TV et la bbox must en box
Effectivement j’aimerais bien passée avec un truc plus récent.

Et pour la fibre ils on installer les boîtiers dans les gaines technique et le gars m’a appeler en me disant qu’ils avait dégeler l’immeuble , quand je regarde sur le site de l’arcep ou xp fibre je suis bien en état raccordable et donc en vert alors je ne sais pas si faut attendre encore ou d’ici la semaine pro je peux lancer le changement pour avoir la fibre ;)

Message par ToFoo93 »

tu pourras vérifier dans la partie changer d'offre
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Corben73 »

Salut tofoo tu vois ça ou sur l’application bouygues telecom ? Ou sur le site ?

Merci à toi

Message par ToFoo93 »

Comme tu veux si besoin de te repérer y'a la FAQ
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Corben73 »

Salut , merci à toi j’ai regarder du coup et pour moi ça serais la bbox must avec décodeur 4K et la box noir , parcontre c’est vraiment dommage que les nouveaux abonnée bénéficie de tarif préférentiel et pas les anciens parce que ça me fait au même prix que l’actuel…

Après j’ai vu qu’il y a l’offre BIG , alors moi j’ai un forfait B and You sans engagement et pareil je ne sais pas si c’est que aux nouveaux abonnée car quand je vois marquée 39,90 sans engagement et même après un an je trouve ça top il t’augmente pas les prix
Mais je ne pense pas que j’y ai le droit

Message par ToFoo93 »

tu peux screen ce que tu as en proposition de ton espace client ?

Normalement c'est mentionné lorsqu'il y'a une remise et si elle s'arrête au bout de X mois

L'offre Big est valable que sur le gamme forfait mobile Bouygues Telecom pas un B&YOU donc je pense pas que ça vaille le coup d'autant que tu as une seule ligne sur plusieurs ça aurait pu se discuter...

et j'ai dit une bêtise l'offre ou tu conserves le même prix sans réengagement il n'y a pas de changement vers le WiFi 6 à priori il me semblait que c'était en cours mais pas encore et dans ton cas je pense que c'était pas forcement pertinent vue que tu as une remise qui va s'arrêter dans quelques semaines.

cdt
Répondre