Bonjour à tous,
J'ai un problème de fonctionnement du décodeur TV avec mon reseau wifi Mesh.
La configuration de ma maison m'a obligé à installer un reseau wifi mesh , sur base de Mercusys Halo AX3000 avec 3 modules, pour profiter d'une connexion wifi stable et performante. Le module mère est relié en ethernet à la box et ils sont parametrer en mode Point d'acces et non en mode routeur.
Cela fonctionne très bien pour tous les appareils connectés (Tél portable, PC...) sauf pour le decodeur TV de Bouygues.
En effet, quand je connecte le decodeur tv de Bouygues sur ce reseau mesh, en wifi donc, je n'ai pas accès aux chaines TV en direct.
Avez vous une solution pour remedier à ce probleme ?
Par avance merci
wifi mesh et decodeur TV
Nouvel inscrit
Auteur du topic
Bonjour
Le décodeur TV doit passer en direct via la Bbox (ETH ou WiFi pour les modèles compatibles) certains routeurs (donc pas tous) ont une option qu'il faut cocher permettant de ne pas casser la sécurité du flux mais je n'ai plus de tête le nom à rechercher...
Cdt
Le décodeur TV doit passer en direct via la Bbox (ETH ou WiFi pour les modèles compatibles) certains routeurs (donc pas tous) ont une option qu'il faut cocher permettant de ne pas casser la sécurité du flux mais je n'ai plus de tête le nom à rechercher...
Cdt