Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Bonjour à tous les demandeurs sur ce fil du problème rencontré,
j'aurai besoin que vous complétiez votre profil avec le numero client pour avancer j'ai pu échanger à ce sujet et on a reproduit des difficultés aussi, l'équipe pourra tester une solution si vous donner l'info pour vous identifier
Merci Tofoo (et Mr. G, pas encore pu tester). Avec plaisir pour servir de cobaye perso, mais juste je ne pourrai pas avant mi septembre (donc fermez pas le topic avant svp ). J'ai bien rajouté mon numéro de compte
Bonjour,
Je viens de tester la configuration et elle fonctionne enfin ! J'ai désactivé temporairement les réseaux 5 GHz et 6 GHz. Et là ça l'a trouvé sans problème. En parallèle j'ai essayé la solution de Mr. G (en l'occurence canal 6 en 2.4GHz), mais ne pense pas que le paramètre a été appliqué puisque je ne pouvais pas cliquer sur "enregistrer les paramètres" pendant que les réseaux 5 et 6 GHz étaient désactivés.
Bref, vous avez sûrement modifié quelque chose, donc merci à vous !