Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec la (non) mise à jour de ma Bbox Wi-Fi 7 (Sagem F5696b).
J’ai reçu la semaine dernière une première box qui semblait présenter un défaut (je subissais plusieurs redémarrages intempestifs pendant la journée), après avoir contacté le service technique j’ai donc procédé à un échange hier en boutique. J’ai mis en place hier soir la nouvelle Bbox 7, et ce problème semble maintenant résolu.
En revanche, j’ai remarqué d’une part que l’IPv6 n’était pas fonctionnelle, et d’autre part que le firmware de ma box est ancien : 24.2.58 (datant du 19/03/2025). En lisant
ce post, j’ai cru comprendre que les problèmes étaient liés. En effet, je comprends que l’IPv6 était désactivé sur les anciens firmwares, et devrait maintenant être fonctionnel avec le firmware 25.5.14.
Mon soucis se résume donc (je pense) au fait que ma Bbox ne soit pas à jour, et qu’il me semble que je n’ai aucun moyen pour la mettre à jour de mon côté, puisque j’ai compris que le déploiement est automatique. Dois-je simplement attendre ? Ou puis-je réaliser une quelconque opération pour procéder ou faire procéder à la mise à jour ?